Prince Hotels and Resorts vous propose de découvrir les splendeurs de l'été japonais

Les clients des hôtels apprécieront l'observation des étoiles, les feux d'artifices, les sources chaudes, les piscines et le Mont Fuji

Enjoy stargazing at Karuizawa Prince Hotel - Night view from the top of the mountain, near Karuizawa Prince Hotel (Photo: Business Wire)

???pagination.previous??? ???pagination.next???

TOKYO--()--Prince Hotels and Resorts, la chaîne d'hôtels qui symbolise le mieux l'hospitalité japonaise, compte des hôtels et des installations de loisirs à travers le Japon. À partir de cette année, Prince Hotels offrira des programmes exquis pour permettre à ses clients venus de l'étranger de découvrir l'été au Japon.

Un établissement pour apprécier l'observation des étoiles : Karuizawa

Située à environ 1 000 mètres au-dessus du niveau de la mer, la ville de Karuizawa, dans la Préfecture de Nagano, est l'un des meilleurs endroits pour échapper à la chaleur de l'été au Japon. Pendant la journée, empruntez un remonte-pente transformé pour découvrir les vues époustouflante du Mont Asama et les panoramas de Karuizawa, puis le soir respirez profondément l'air frais de la montagne en admirant la beauté du ciel nocturne serti d'étoiles du haut de ces sommets.

LIEU : Karuizawa Prince Hotel
PÉRIODE : du 11 au 16 août 2017

Karuizawa Prince Hotel
Le Karuizawa Prince Hotel est un centre de villégiature célèbre au Japon qui propose notamment des parcours de golf, le ski, des sources chaudes et un centre commercial. Après ses récentes rénovations, notamment des chambres, du hall et des restaurants, le Karuizawa Prince Hotel East rouvrira ses portes le 12 juillet prochain.

ADRESSE :  Karuizawa, Karuizawa Township, Kita-Saku County, Nagano Prefecture
RÉSERVATIONS ET RENSEIGNEMENTS : +81-(0)267-42-1111
http://www.princehotels.com/karuizawa-east/

Des établissements pour profiter du spectacle des feux d'artifice, des sources chaudes et du Mont Fuji : Hakone

La région de Hakone, l'un des sites les plus réputé du Japon pour ses sources chaudes, accueille également un festival de feux d'artifice. Ce festival se déroule sur les rives d'un lac magnifique. Ashinoko, dans la région de Hakone, avec son très joli panorama sur le Mont Fuji, offre une contemplation idéale depuis les eaux du lac à bord d'un bateau de plaisance. En plus des trois Prince Hotels à Hakone, l'auberge des sources chaudes Ryuguden vous permettra également d'assister aux feux d'artifice depuis le confort d'une chambre japonaise traditionnelle.

ÉTABLISSEMENT : Ryuguden (Ryokan)

Spectacle de feux d'artifice et croisière estivale nocturne
PÉRIODE : du 31 juillet au 5  août 2017

Vue sur les feux d'artifice depuis les chambres
PÉRIODE : 2 et 3 août 2017

Ryuguden (Ryokan)
Ryuguden, une auberge historique japonaise établie il y a environ 80 ans, rouvrira ses portes le 22 juillet en tant qu'établissement thermal pour permettre à ses clients de profiter pleinement des plaisirs de Hakone.

ADRESSE :  139 Moto-Hakone, Hakone Township, Ashigarashimo County, Kanagawa Prefecture
RÉSERVATIONS ET RENSEIGNEMENTS : +81-(0)460-83-1121
http://www.princehotels.com/ryuguden/

Un établissement pour apprécier les piscines, les sources chaudes et le Mont Fuji : Oiso

Prince Hotels propose divers hébergements combinant les piscines et le logement. L'un d'eux est l'Oiso Prince Hotel ; cet établissement abrite différents types de piscines, avec un toboggan aquatique de 140 mètres de long, une rivière tranquille destinée à la détente, une piscine à vagues, et bien d'autres attractions. Depuis le célèbre complexe aquatique Oiso Long Beach, admirez les vues époustouflantes sur la côte de Shonan et sur le Mont Fuji. Oiso est également proche de Tokyo, Kamakura et Hakone, ce qui en fait un point de départ très pratique pour explorer les différentes attractions touristiques.

ÉTABLISSEMENT : Oiso Long Beach : http://www.princehotels.com/oiso/facilities/oiso-long-beach/
PÉRIODE : du 8 juillet au 18 septembre

Oiso Prince Hotel
À environ une heure de Tokyo, l'Oiso Prince Hotel est un hôtel de villégiature offrant un point de vue privilégié sur le vaste littoral de Shonan et par beau temps, sur le Mont Fuji. Un nouvel établissement thermal aux sources chaudes, THERMAL SPA S.WAVE, ouvrira ses portes le 15 juillet prochain, et offrira tous les avantages d'un site permettant à ses visiteurs d'admirer l'ensemble du littoral de Shonan. Le Mont Fuji est également visible depuis cet endroit.

ADRESSE :  546 Kokufu Hongo, Oiso Township, Naka County, Kanagawa Prefecture
RÉSERVATIONS ET RENSEIGNEMENTS : +81-(0)463-61-1111
http://www.princehotels.com/oiso/

Pour réserver :
Prince Hotels Inc.
+81-3-6741-9155

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Pour les demandes de renseignements des médias :
Prince Hotels, Inc.
Satoshi Kasai / Yuka Hagiwara, +81-3-5928-1154
Département des RP
ph-media@princehotels.co.jp

Contacts

Pour les demandes de renseignements des médias :
Prince Hotels, Inc.
Satoshi Kasai / Yuka Hagiwara, +81-3-5928-1154
Département des RP
ph-media@princehotels.co.jp