Virtual Forge collabore avec TÜV SÜD et dr. Fuchs Senior Advisors

HEIDELBERG, Allemagne--()--Virtual Forge a conclu un partenariat avec TÜV SÜD et dr. Fuchs Senior Advisors. Ce partenariat intègre les produits de sécurité informatique et de conformité de Virtual Forge qui bénéficient de l'expertise en gestion de dr. Fuchs Senior Advisors et des normes élevées, établies par TÜV SÜD, pour les services de certification et de réduction des risques au sein de l'entreprise. L'objectif est de soutenir les entreprises par le biais d'une approche holistique de la gestion de la sécurité de leurs environnements SAP.

"Nos solutions rendent notre expérience de plus de 10 ans dans le domaine de la sécurité du système SAP virtuellement disponible en appuyant simplement sur un bouton. Nous sommes fiers que la collaboration avec TÜV SÜD nous aide à atteindre un nouveau niveau de confiance et de neutralité," a affirmé le Dr. Markus Schumacher, Directeur général de Virtual Forge.

Simultanément, le partenariat conclu avec dr. Fuchs Senior Advisors garantit que la sécurité informatique prendra continuellement de plus en plus d'importance pour les clients SAP.

Le Professeur Dr. Peter Schaff, Chef de la Division des services de gestion chez TÜV SÜD, a expliqué en ces termes: "Nous sommes heureux de pouvoir élargir notre portefeuille de produits de cybersécurité pour y inclure les principales solutions de sécurité mondiales de Virtual Forge. Nos clients tirent parti d'un niveau encore supérieur de sécurité SAP grâce au partenariat que nous avons conclu avec Virtual Forge et dr. Fuchs Senior Advisors." Le portefeuille de produits de cybersécurité de The TÜV SÜD comprend déjà des vérifications et des certifications conformément aux normes ISO 27001 et IEC 62443, ainsi que des systèmes de paiement.

Le Dr. Michael Fuchs, Directeur général de dr. Fuchs Senior Advisors, considère ce partenariat comme une occasion exceptionnelle d'accorder la priorité absolue à la sécurité SAP au niveau de la direction des entreprises. "A l'avenir, les clients des systèmes d'information (ERP) doivent de plus en plus se défendre contre les cyberattaques et satisfaire aux exigences légales telles le nouveau règlement général de l'UE relatif à la protection des données (GDPR). Notre approche de conseils descendante intégrée est basée sur des outils professionnels qui visent à concevoir des systèmes SAP bien plus transparents et offrant une sécurité plus durable sous la forme d'un processus certifiable," a-t-il poursuivi.

Virtual Forge

Virtual Forge est un fournisseur indépendant de produits de sécurité et de conformité destinés aux systèmes SAP. Son portefeuille est conçu pour aider les entreprises à minimiser les risques entraînés par leur personnalisation et configuration. Sa nouvelle offre est le Service de conseil de sécurité.

www.virtualforge.com

Pour en savoir davantage à propos des services fournis par nos partenaires:

http://www.tuev-sued.de/management-systems

www.drfuchs-senioradvisors.de

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Virtual Forge
Nicole Hellweg
+49 (0) 6221 868 90-0
Nicole.hellweg@virtualforge.com

Contacts

Virtual Forge
Nicole Hellweg
+49 (0) 6221 868 90-0
Nicole.hellweg@virtualforge.com