Nausicaa, Royal Canin et Virbac figurent parmi les 92 lauréats de l'édition Animalis 2017 des World Branding Awards

VIENNE--()--L'édition Animalis des prestigieux World Branding Awards a vu 92 marques de 35 pays nommées Marque de l'année lors d'une cérémonie de gala qui s'est déroulée au Hofburg Palace à Vienne aujourd'hui. L'édition Animalis des prix s'est consacrée aux marques pour animaux et animaux de compagnie.

Animal Planet, FURminator, Hill's Prescription Diet, KONG, ORIJEN, Pedigree, Petplan, PURINA Pro Plan, Red Dingo, Tetra et Whiskas ont été annoncés comme les vainqueurs mondiaux. Les vainqueurs régionaux ont été Equi-Trek (Royaume-Uni), Evidensia (Suède), Fressnapf | Maxi Zoo (Allemagne) et Horze (Finlande).

Les vainqueurs de la catégorie nationale en France ont été Nausicaa pour l'éducation animale–aquarium public; Royal Canin pour la nourriture pour chat–alimentation sèche/croquettes; et Virbac pour les produits dentaires–additifs d'eau dentaires.

Quatre ONG - la Borneo Orangutan Survival Foundation (Indonésie), le David Sheldrick Wildlife Trust (Kenya), le Jane Goodall Institute (États-Unis) et la Wildlife Friends Foundation (Thaïlande) - ont également été récompensées pour leur travail.

Les prix mettent en valeur les accomplissements de certaines des principales marques mondiales. Les lauréats ont été évalués selon trois critères: valorisation de la marque, étude de marché, et vote en ligne du public. Chaque marque a été nommée « Brand of the Year » dans leurs catégories respectives.

La cérémonie de remise des prix a été organisée par le World Branding Forum, une organisation mondiale à but non lucratif dédiée à la promotion de la gestion des marques en faveur des marques et des consommateurs. Le forum organise et sponsorise une gamme de programmes éducationnels, et travaille en collaboration avec des universités et des musées de renom. Le forum publie également l'actualité des marques sur son site, qui touche une audience supérieure à 4 millions de visiteurs.

« L'édition Animalis des Prix rend hommage aux accomplissements des marques d'animaux et d'animaux de compagnie du monde entier. Les votes des consommateurs comptent pour environ 70 pour cent du score final, les marques lauréates ont dû tisser des relations solides avec leurs clients afin de gagner », déclare Richard Rowles, président du conseil du World Branding Forum.

« Plus de 60 000 amis des animaux du monde entier ont voté pour plus de 800 marques dans 35 pays. Les marques lauréates ont dû travailler dur pour se démarquer de leurs concurrents », déclare Peter Pek, président exécutif du Forum.

L'événement a été organisé par Stuart Freeman de Radio FM4 en Autriche. Pour plus d'informations et pour connaître la liste complète des lauréats, rendez-vous sur awards.brandingforum.org.

###

À propos du World Branding Forum 
Le World Branding Forum (WBF) est une organisation à but non lucratif d'envergure mondiale. Son objectif est de promouvoir la gestion des images de marque, aussi bien pour l'industrie que pour les consommateurs. Le WBF produit, gère et soutient une vaste gamme de programmes de recherche, de développement, d'éducation, de reconnaissance, de réseautage et de sensibilisation. Pour plus d'informations, rendez-vous sur brandingforum.org.

À propos des World Branding Awards 
Les World Branding Awards sont les prix décernés par le World Branding Forum, une organisation à but non lucratif. Ces prix récompensent les accomplissements de certaines des plus grandes marques mondiales. Il existe trois principales catégories de prix: le Global Award est remis aux marques internationales, le Regional Award s'adresse aux marques couvrant une région géographique spécifique, et le National Award est destiné aux marques devenues incontournables dans leur pays d'origine. Pour plus d'informations, veuillez visiter https://awards.brandingforum.org.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

World Branding Forum
Peter Michaels
+44 (0) 20 3743 9880

Contacts

World Branding Forum
Peter Michaels
+44 (0) 20 3743 9880