Karin Warwick-Thompson rejoint Boyden UK au poste de directrice associée

Karin Warwick-Thompson rejoins Boyden UK as a Managing Partner in the firm’s Global Financial Services Practice. (Photo: Business Wire)

LONDRES--()--Boyden, un cabinet de services-conseils de premier plan mondial spécialisé dans le recrutement de talents et de dirigeants qui dispose de plus de 65 bureaux dans plus de 40 pays, a annoncé aujourd’hui que Karin Warwick-Thompson avait rejoint Boyden United Kingdom en qualité de directrice associée.

Mme Warwick-Thompson, une experte du secteur des services d’assurance et financiers, était précédemment « Boyden Partner » à Londres, une fonction qu’elle a occupé de 2015 à mai 2017. Elle apporte 25 années d’expérience dans les solutions de recrutement de cadres et de conseils en leadership et est très respectée parmi les cadres dirigeants et les conseils d’administration dans le secteur des services d’assurance et financiers.

« Nous sommes enthousiasmés d’accueillir à nouveau Mme Warwick-Thompson chez Boyden », ont déclaré Alastair Da Costa et Nick Robeson de Boyden UK dans un communiqué commun. « Elle apporte une formidable expertise dans le secteur mondial de l’assurance et une valeur extraordinaire aux clients cherchant des cadres supérieurs dans le secteur des services financiers. »

« Je suis absolument ravie de revenir chez Boyden, car notre plateforme mondiale est très robuste, et suis honorée de rejoindre cette équipe nouvelle et aguerrie au Royaume-Uni. Les mois et années à venir seront très enthousiasmants alors que nous poursuivons l’expansion de nos services-conseils de recrutement de talents et de dirigeants afin de répondre aux besoins de nos clients mondiaux », a déclaré Mme Warwick-Thompson. « Je me réjouis également à l’idée de poursuivre ma collaboration avec les associés de Boyden à travers le monde pour développer notre important cabinet de services financiers à une période où le secteur fait l’objet d’une transformation majeure. »

« Mme Warwick-Thompson a été une associée précieuse tant dans notre bureau au Royaume-Uni que dans notre cabinet de services financiers. Son retour chez Boyden est très enthousiasmant car elle jouera un rôle essentiel alors que nous nous développons au Royaume-Uni, dans la région EMEA et au niveau de notre plateforme mondiale », a expliqué Trina Gordon, PDG de Boyden World Corporation.

Mme Warwick-Thompson a mené de nombreux projets couronnés de succès pour des sociétés de services financiers nationales, régionales et mondiales de premier plan, au service de clients sur les marchés de la zone EMEA, de la région Asie-Pacifique, d’Amérique latine et du Nord.

Le mois dernier, Forbes a classé Boyden en huitième position parmi les 250 organisations figurant sur sa nouvelle liste America's Best Executive Recruiting Firms.

À propos de Boyden

Boyden est un cabinet de services-conseils de premier plan spécialisé dans le recrutement de talents et de dirigeants qui dispose de plus de 65 bureaux dans plus de 40 pays. Notre portée mondiale nous permet de répondre aux besoins de nos clients, partout où ils exercent leurs activités. Nous établissons des relations entre de grandes sociétés et d’excellents dirigeants par le biais de solutions de recherche de cadres, de direction intérimaire et de conseils en leadership. Pour de plus amples informations, rendez-vous sur le site www.boyden.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

pour Boyden
Presse :
Kathryn Bowditch, +44 203.727.1059
Kathryn.Bowditch@fticonsulting.com
ou
Dan Margolis, +1 (213) 452.6472
dan.margolis@fticonsulting.com

Contacts

pour Boyden
Presse :
Kathryn Bowditch, +44 203.727.1059
Kathryn.Bowditch@fticonsulting.com
ou
Dan Margolis, +1 (213) 452.6472
dan.margolis@fticonsulting.com