YuppTV s'associe à Dharma Productions pour offrir un excellent catalogue de films sur YuppFlix

Les abonnés à YuppTV peuvent maintenant regarder Baahubali : The Beginning (en Hindi), Kapoor & Sons, Ok Jaanu et d’autres succès de Dharma Productions

NEW DELHI--()--YuppTV, première marque OTT mondiale en termes de contenus destinés au marché sud-asiatique, est entrée en partenariat avec Dharma Productions, l'une des plus prestigieuses maisons de production en Inde aujourd'hui. Dans le cadre de l'association, les utilisateurs de YuppTV à travers le monde, à l'exclusion de l'Inde, peuvent maintenant regarder divers films à succès de Dharma Productions, y compris Kapoor & Sons, Ok Jaanu, Brothers, Baahubali: The Beginning (en Hindi), Humpty Dharma ki Dulhania et plus encore. Les films seront disponibles sur YuppFlix, la plateforme de diffusion de films à la demande de YuppTV.

À propos de l'association, M. Uday Reddy, fondateur et PDG de YuppTV, a déclaré : « Nous sommes heureux d'annoncer notre partenariat avec Dharma Production, l'un des distributeurs les des plus renommés de l’art cinématographique. L'association nous permet d’offrir à nos utilisateurs mondiaux une passionnante sélection des meilleurs titres de Dharma, y ​​compris Baahubali : The Beginning (en Hindi), Kapoor & Sons et plus encore. Nous sommes convaincus que nos utilisateurs du monde entier apprécieront de voir sur YuppFlix les films les plus récents et les plus populaires. »

YuppTV a activement rafraîchi son catalogue de films. YuppFlix, la plateforme de diffusion de films à la demande de YuppTV, offre à ses utilisateurs une passionnante sélection de films très récents et met rigoureusement à jour son catalogue. Les utilisateurs peuvent accéder aux derniers films de Dharma Productions sur YuppFlix.

À propos de YuppTV

YuppTV est l'un des plus importants prestataires mondiaux de TV par Internet et de programmes à la demande, en termes de contenus destinés au marché sud-asiatique. La société propose plus de 250 chaînes de télévision, plus de 5 000 films et plus de 100 émissions TV en 14 langues. YuppTV a récemment reçu un financement de la part d’Emerald Media, une plateforme panasiatique créée par KKR, société mondiale d’investissement de premier plan, pour investir dans le secteur des médias et du divertissement. Emerald Media a acquis une participation minoritaire significative dans la société pour la somme de 50 millions USD. Emerald Media est dirigée par les vétérans de l’industrie Rajesh Kamat et Paul Aiello, et est soutenue par une équipe expérimentée de cadres spécialistes de l’investissement et de l’exploitation. La plateforme se concentre principalement sur la fourniture de capital de croissance à des sociétés de médias, de divertissement et de médias numériques. YuppTV avait déjà levé un cycle de financement de série A en s’adressant à la tribu indienne de Poarch Creek dans l’Alabama.

YuppTV possède 25 000 heures de contenus de divertissement catalogué dans sa bibliothèque, et chaque jour près de 2 500 heures de nouveaux contenus à la demande sont ajoutées à la plateforme de YuppTV. YuppTV offre la télévision en direct ainsi que la technologie de télévision de rattrapage. La société offre également YuppFlix, un service de diffusion de films à la demande destiné au marché des expatriés, et a récemment lancé YuppTV Originals pour produire des histoires non conventionnelles en collaboration avec les meilleurs talents de l'industrie cinématographique. Les versions originales seront disponibles en format épisodique pour le public numérique, exclusivement sur la plateforme de YuppTV. YuppTV est actuellement la plateforme de TV par Internet numéro un pour les Indiens vivant à l'étranger, ainsi que la plus grande plateforme de télévision Internet en termes de contenus de qualité offerts en Inde. YuppTV est l'application SmartTV indienne la plus téléchargée. La société revendique en outre 13 millions de téléchargements mobiles et une cote utilisateur de 4.0.

Pour en savoir plus, veuillez consulter www.yuppflix.com

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

YuppTV
Pooja Diwan, +91 40 23555055

Contacts

YuppTV
Pooja Diwan, +91 40 23555055