Dernière ligne droite pour les nominations aux Web Awards .eu 2017

La période des nominations aux Web Awards .eu 2017 se clôture le 4 juillet 2017. Tous les titulaires d’un nom de domaine sont invités à nominer un domaine .eu ou .ею avant cette date – qu’il s’agisse ou non de leur propre site

BRUXELLES--()--Le concours des Web Awards .eu est une opportunité pour les sites bien conçus et les créateurs de contenu de qualité de bénéficier d’une reconnaissance méritée dans leur sphère de compétence respective. L’initiative n’est pas uniquement gratifiante pour les nominés ; elle met également en lumière les avantages qu’il y a à rejoindre la communauté .eu et .ею.

La cérémonie de remise des prix, point culminant du concours, se tiendra le 21 novembre 2017. À cette occasion, les cinq gagnants – un par catégorie : Leaders, Rising Stars, Laurels, House of .eu et Better World – se verront remettre un trophée, un certificat et l’icône numérique Web Awards. Ils auront en outre la possibilité de réaliser une vidéo promotionnelle d’une minute pour promouvoir leur site à grande échelle.

« Cette initiative entend prouver notre reconnaissance à l’égard de toute la communauté .eu et .ею. Nous pensons qu’il s’agit d’une opportunité, pour les titulaires de ces domaines, de progresser dans leurs ambitions et de gagner une précieuse visibilité. Il existe des millions de sites formidables qui ne sont pas assez connus ; c’est pour cela que nous avons créé le concours Web Awards .eu », soulignait Giovanni Seppia, directeur des relations extérieures d’EURid.

Les nominations se déroulent en ligne sur le site webawards.eurid.eu. Trois sites seront retenus pour chaque catégorie, sur la base du nombre de nominations reçues.

Retrouvez les gagnants des éditions précédentes des Web Awards .eu sur eurid.eu/en/about-us/initiatives/.

Pour de plus amples informations, visitez webawards.eurid.eu

À propos d’EURid

EURid est l’organisation à but non lucratif qui gère les domaines de premier niveau .eu et .ею. Elle a été désignée après un appel d’offres lancé par la Commission européenne. EURid travaille avec environ 750 bureaux d’enregistrement accrédités et fournit une assistance dans les 24 langues officielles de l’UE. Le siège d’EURid est établi à Bruxelles (Belgique) et ses bureaux régionaux se trouvent à Pise (Italie), Prague (République tchèque) et Stockholm (Suède).

Contacts

EURid
Christopher Nicastro
TEL: +32 (0)2 401 27 50 ext. 261
christopher.nicastro@eurid.eu

Contacts

EURid
Christopher Nicastro
TEL: +32 (0)2 401 27 50 ext. 261
christopher.nicastro@eurid.eu