UEC rentre sur le marché mondial des moteurs aéronautiques civils en tant que fournisseur de rang 2-4

MOSCOU & LE BOURGET, France--()--Russian United Engine Corporation (UEC), spécialisée dans le développement, la production en série, les services et le support pour les moteurs de l'aviation civile et militaire, les programmes spatiaux et les applications navales, ainsi que dans l'industrie du pétrole et du gaz et la production d'énergie, rentre sur le marché mondial des moteurs de l'aéronautiques commerciale en tant que fournisseur de rang 2-4.

Les composants produits par UEC pour les moteurs de l'aéronautique civile des plus grands producteurs au monde sont présentés au stand d'UEC au Salon du Bourget 2017, qui a lieu du 15 au 25 juin à Paris (France).

“Nous sommes en train de développer une nouvelle orientation dans la structure de nos activités et sommes ouverts à toute coopération avec des partenaires étrangers, — a déclaré Alexander Artyukhov, Directeur Général d'UEC. L'intégration dans le système mondial des fournisseurs de composants pour moteurs de l'aéronautique civile nous permettra d'utiliser plus efficacement le potentiel de production de notre société. Afin d'implémenter ce projet, nous avons accompli un travail remarquable afin de préparer et certifier nos installations de production, ainsi que pour mettre sur pied un système de management de niveau mondial".

La production de composants a déjà lieu pour deux des constructeurs de moteurs d'UEC : UMPO (Ufa) et UEC – Saturn (Rybinsk). La production est certifiée selon les normes internationales. Ces compagnies ont été certifiées en tant que fournisseurs d'une série d'éléments convenus pour les moteurs produits par les plus grands noms de l'industrie du moteur aéronautique mondiale. Nous implémentons actuellement les activités permettant d'accroître le volume de production et d'élargir la liste des éléments produits.

UEC (United Engine Corporation, qui fait partie de Rostec State Corporation) est une société intégrée spécialisée dans le développement, la production en série, les services et le support pour les moteurs de l'aviation civile et militaire, les programmes spatiaux et la marine, ainsi que dans l'industrie du pétrole et du gaz et la production d'énergie.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

United Engine Corporation
Alexander Artyukhov
press@uecrus.com
Tél. : +7 (499) 558-38-83

Contacts

United Engine Corporation
Alexander Artyukhov
press@uecrus.com
Tél. : +7 (499) 558-38-83