Sociabble, le spécialiste de l’Employee Advocacy et du Social Selling, poursuit son expansion internationale avec l'ouverture d'un nouveau bureau à Mumbai

Sociabble Opens Mumbai Office (Photo: Business Wire)

???pagination.previous??? ???pagination.next???

PARIS--()--Sociabble franchit une nouvelle étape dans le cadre de son expansion internationale, en ouvrant un bureau à Mumbai, en Inde. Déjà présent à New York, Londres, Paris et Lyon, l’éditeur de logiciel renforce ainsi son leadership global autour de l’Employee Advocacy et du Social Selling.

L'ouverture du bureau de Mumbai est le dernier d'une série de jalons historiques qui marquent le développement de Sociabble. En mars 2016 la société a annoncé une seconde phase de financement de 5 millions d'USD destinés à son expansion en Amérique du Nord et en Europe. En mars 2017 elle figurait parmi les 100 premiers employeurs de la sphère numérique en France.

Le lancement des opérations en Inde renforce la présence de Sociabble en Asie-Pacifique, un marché dans lequel elle est particulièrement active. La plateforme Sociabble est déjà utilisée en Inde par les clients tels Infosys, Microsoft et Société Générale.

"L'ouverture de notre bureau de Mumbai est une étape importante pour le développement de notre activité en Asie-Pacifique," explique Jean-Louis Bénard, PDG. "Alors que plusieurs déploiements importants sont déjà en cours, nous sommes impatients de renforcer notre collaboration avec nos clients et partenaires dans la région," a-t-il ajouté.

A propos de Sociabble

Sociabble est un éditeur de logiciels SaaS (Software as a Service), disponibles sur le Web et en applications natives pour Android, iOS et Windows Phone. Créée en 2014 par une équipe d’entrepreneurs, Sociabble est utilisé dans plus de 60 pays et compte parmi ses clients BNP Paribas, Microsoft et PwC. Sociabble opère ses activités depuis ses bureaux de Paris, Lyon, New York, Londres et Mumbai.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Contact presse
Sociabble
Marylin Montoya, +33 (0)1 58 28 19 31
marylin.montoya@sociabble.com
www.sociabble.com

$Cashtags

Contacts

Contact presse
Sociabble
Marylin Montoya, +33 (0)1 58 28 19 31
marylin.montoya@sociabble.com
www.sociabble.com