SIAE MICROELETTRONICA va étendre le réseau hertzien dans l'État de Bahia pour COELBA, du groupe Neoenergia

SIAE MICROELETTRONICA collabore avec KOFRE pour ce projet clé en main

MILAN--()--COELBA, qui fait partie du groupe Neoenergia, est l'une des premières compagnies d'électricité en Amérique latine à offrir un système complet de distribution numérique. Dans le cadre de son initiative de modernisation et d'amélioration de la qualité de vie dans l'État de Bahia, COELBA a décidé d'investir dans la mise à niveau et l'extension de son infrastructure de communication sans fil.

Le réseau hétérogène existant est composé de liaisons satellite et de liaisons sans fil basse fréquence fonctionnant à 900 MHz et 1,5 GHz. En vue de connecter de nouveaux sites et de fournir de nouveaux services, COELBA a décidé de bâtir une infrastructure homogène, moderne et fiable dans l'État de Bahia.

La technologie SIAE MICROELETTRONICA a été sélectionnée pour mettre en place l'infrastructure sans fil moderne en maximisant la fiabilité grâce à des configurations protégées, en optimisant les performances grâce à une bande passante de grande capacité et en fournissant un système de gestion de réseau unique.

«SIAE MICROELETTRONICA bénéficie d'une forte présence sur le marché brésilien, dans le secteur de l'énergie notamment, et aussi grâce à sa capacité à fournir des projets clé en main et à son partenariat solide avec KOFRE », a déclaré Raphael Macedo, responsable commercial des marchés verticaux au Brésil. Il a ajouté: «L'attribution de ce projet confirme la qualité de notre service à la clientèle.»

«SIAE MICROELETTRONICA est un fournisseur fiable et une marque de référence dans le secteur de la communication sans fil pour le transport des données au Brésil, intégrant la technologie la plus innovante dans ses solutions», a déclaré Flávio Silva, directeur de la technologie chez KOFRE.

«COELBA investit massivement dans la modernisation du système de radiotélécommunications, à la recherche de radios et de sociétés à disponibilité élevée dotées d'une forte présence au Brésil, garantissant maintenance et support technique et assurant que les investissements réalisés fourniront un rendement dans le délai escompté», a déclaré Carlos Alberto De Souza Costa, directeur de l'exploitation et de la maintenance des télécommunications chez COELBA.

-À propos de SIAE MICROELETTRONICA –
Fondée en 1952, SIAE MICROELETTRONICA est un leader de la technologie de communication sans fil. Présente dans plus de 25 pays, elle offre aux opérateurs nationaux et multinationaux des solutions technologiques avancées pour le transport, les services et la conception des réseaux micro-ondes et ondes millimétriques. En 2014, le groupe a fondé SM OPTICS, une société à la pointe de l'innovation dans le domaine des communications à fibre optique, s'appuyant sur des équipes de direction et de R-D ayant fait leurs preuves et possédant plus de 25 ans d'expérience dans le secteur de l'optique et offrant des services professionnels complets. Pour de plus amples informations: www.siaemic.com
Suivez-nous sur LinkedIN

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

SIAE MICROELETTRONICA
Contact medias :
Fabio Gavioli
marketing@siaemic.com

Contacts

SIAE MICROELETTRONICA
Contact medias :
Fabio Gavioli
marketing@siaemic.com