La succursale canadienne d'Arch Reinsurance Company nomme un nouveau CEO

TORONTO--()--Arch Reinsurance Company a annoncé aujourd'hui la nomination de François Dagneau au poste de Chief Executive Officer de la succursale canadienne d'Arch Reinsurance Company. M. Dagneau prendra poste courant juin et remplacera Patrick McGuiness qui quittera Arch pour son départ à la retraite.

M. Dagneau rejoint les activités d'Arch Reinsurance Company au Canada avec plus de 25 ans d'expérience. Il travaillait dernièrement chez AON Benfield au Canada. Jerome Halgan, président et CEO d'Arch Reinsurance Company: "Nous sommes ravis de l'arrivée de François au sein de notre équipe. Il nous apportera toute l'étendue de sa vaste expérience. François a une connaissance approfondie du marché de la réassurance au Canada, une expérience dans la gestion de direction, ainsi qu'une solide expertise en matière de souscription et d'outils analytiques."

En outre, Rhonda Harvey, qui a joué un rôle majeur dans le développement d'Arch Reinsurance Company au Canada depuis 2011, prendra la fonction d'agent principal de la succursale. Ceci sera en addition de ses responsabilités actuelles de responsable en chef de la souscription. Elle sera sous la direction de François.

Avertissement concernant les énoncés prospectifs

Le "Private Securities Litigation Reform Act" de 1995 prévoit une "sphère de sécurité" pour les énoncés prospectifs. Le présent communiqué ou toute déclaration écrite ou orale faite par ou au nom d'Arch Capital Group Ltd. et ses filiales peuvent contenir des énoncés prospectifs, qui reflètent notre vision actuelle à l'égard d'événements et de la performance financière à venir. Toutes les déclarations autres que celles de nature historique ou incorporées en référence dans le présent communiqué sont des énoncés prospectifs.

Les énoncés prospectifs peuvent généralement être identifiés par l'utilisation d'une terminologie propre (ex. "pourrait, pourront, attendre, prévoir, estimer, anticiper, penser, continuer"), ses formulations négatives ou des versions similaires. Les énoncés prospectifs englobent notre évaluation actuelle des risques et incertitudes. Les événements et résultats réels peuvent varier de manière significative par rapport à ceux exprimés ou suggérés dans ces énoncés. Vous trouverez ci-dessous une liste non exhaustive des principaux facteurs susceptibles de provoquer une variation substantielle entre les résultats réels et ceux décrits dans les énoncés prospectifs: conditions générales néfastes de l'économie et des marchés; concurrence accrue; tendances de tarification et de politique; fluctuations dans les mesures des agences de notation et notre capacité à conserver et améliorer nos notations; performance des investissements; perte de personnel clef; adéquation de nos réserves pour pertes, degré de sévérité et/ou la fréquence de pertes, des ratios de perte plus importants que prévus et l'évolution négative de déclarations et/ou du passif de sinistres; fréquence ou une gravité supérieures de catastrophes naturelles ou provoquées par l'homme et de nature imprévisible; impact d'actes de terrorisme ou de guerre; changements dans la réglementation et/ou la législation aux États-Unis ou ailleurs; notre capacité à intégrer, établir et conserver avec succès des procédures opérationnelles, et à intégrer les sociétés que nous avons acquises ou pourrions acquérir dans nos activités existantes; changements dans les principes et politiques comptables; différences substantielles entre les évaluations réelles et attendues pour les fonds de garantie et les accords obligatoires de mise en commun; disponibilité et coûts de réassurance pour gérer nos expositions brutes et nettes; incapacité de tiers à honorer leurs obligations envers nous; et autres facteurs décrits dans les dossiers que nous avons déposés auprès de la Securities and Exchange Commission américaine.

Le récapitulatif mentionné ci-dessus des facteurs importants ne doit pas être considéré comme exhaustif et doit être lu avec d'autres mises en garde présentées ici et dans d'autres documents. Tous les énoncés prospectifs ultérieurs, écrits ou oraux, qui nous sont attribuables ou attribuables aux personnes agissant en notre nom, sont définis expressément et dans leur totalité par ces énoncés prospectifs. La société rejette toute obligation de mettre à jour ou de réviser publiquement les énoncés prospectifs, que ce soit à la suite de nouvelles informations, d'événements futurs ou autres.

Arch Reinsurance Company
Janet Kummert, 973-889-6447