NovaSparks élu meilleur gestionnaire informatique de flux de données

Les spécialistes en technologies de commerce intelligent ont récompensé NovaSparks pour son gestionnaire informatique de flux de données le plus performant

NEW YORK et LONDRES et PARIS--()--NovaSparks™, la première entreprise de données de marché offrant un circuit intégré prédiffusé programmable (field programmable gate array, FPGA), a annoncé aujourd’hui que les spécialistes en technologies de commerce intelligent ont récompensé NovaTick pour son gestionnaire informatique de flux de données le plus performant durant la Cérémonie des prix en technologies de commerce intelligent 2017. Le prix présenté durant cette cérémonie a reconnu son excellence dans le domaine des technologies de commerce au sein des marchés de capitaux, en mettant l’accent sur les fournisseurs spécialisés en technologies d’opérations commerciales.

« Nous sommes heureux d’adresser nos félicitations à NovaSparks pour leur prestigieux Prix des technologies de commerce intelligent. Notre lectorat de 15 000 cadres senior en technologie de commerce ont clairement voté pour NovaSparks en tant que fournisseur leader du plus performant gestionnaire informatique de flux de données », a déclaré Andrew Delaney, président d’A-Team Group, qui présente les Prix en technologies de commerce intelligent.

« Nous sommes extrêmement fiers de recevoir ce prix », a déclaré le PDG de NovaSparks, Luc Burgun. « Cela souligne l’importance que nos clients attribuent à NovaTick, notre appareil téléscripteur troisième génération, et notre engagement auprès des banques et des entreprises commerciales dans les défis qu’elles souhaitent réaliser avec notre appui. »

La conception de NovaTick est basée sur une architecture FPGA pure où toutes les fonctions de traitement de données de marché en temps réel sont réalisées dans le matériel, ce qui donne la latence la plus faible et la plus déterministe. Cette architecture axée FPGA est augmentée par des processeurs Intel étroitement intégrés afin de prendre en charge les tâches non critiques au niveau latence, telles que les fonctions de reprise d’échange.

À propos de NovaSparks, Inc.

NovaSparks est le leader en solutions de données de marché à haute performance et ultra faible latence basées sur FPGA et destinées au secteur financier. L’approche axée sur FPGA unique en son genre de NovaSparks fournit une latence de traitement de moins d’une microseconde incluant le carnet d’ordres, même durant les périodes de pointe du marché. Prenant en charge plus de 50 flux parmi les principaux instruments d’actions, de contrats à terme et d’options de l’ensemble de l’Amérique du Nord, de l’Europe et de l’Asie, les serveurs de flux sont livrés sous forme d’appareils faciles à déployer offrant une capacité d’éclatement extensive pour la distribution des données de marché. NovaSparks, une société fondée en 2008 et appuyée par des investisseurs bien établis, compte des bureaux à Paris, en France et à New York, aux États-Unis.

Pour en savoir plus, veuillez contacter Barbara Rizzatti au 971-998-9404 ou sur marketing@novasparks.com. Suivez-nous sur Twitter : @NovaSparksFPGA.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

NovaSparks
Barbara Rizzatti, 971-998-9404
marketing@novasparks.com

Contacts

NovaSparks
Barbara Rizzatti, 971-998-9404
marketing@novasparks.com