Edgewater Networks et Mitel s’associent pour certifier les téléphones SIP de la série 6800 dans le programme d’interopérabilité QuickConnect d’Edgewater Networks

SAN JOSE, Californie--()--Edgewater Networks, le leader en matière de Network Edge Orchestration, a annoncé aujourd’hui qu’elle avait certifié les téléphones SIP de la série 6800 de Mitel avec son portefeuille d’EdgeMarc Intelligent Edges. La certification a été menée dans le cadre du programme d’interopérabilité QuickConnect d’Edgewater Networks avec les modèles de téléphone 6863i, 6865i, 6867i, 6869i et 6873i de Mitel et Edgewater Networks EdgeMarc Intelligent Edges et EdgeView Service Control Center. Les résultats sont documentés dans le guide de configuration Edgewater Networks pour un déploiement et une intégration faciles.

« La certification de nos téléphones SIP de la série 6800 dans le programme QuickConnect d’Edgewater Networks signifie que les prestataires de service peuvent mettre en œuvre les téléphones Mitel avec Intelligent Edges d’Edgewater Networks pour déployer et activer rapidement et sans interruption nos solutions conjointes avec des temps d’arrêt réduits », a déclaré Al Hurren, vice-président de la recherche et du développement chez Mitel. « La certification du programme d’interopérabilité QuickConnect offre également à nos clients une qualité de voix optimisée grâce à une gestion centrale et proactive de tous les points d’accès. »

Les téléphones de bureau SIP 6800 de Mitel sont conçus avec une qualité audio à large bande HD intégrée, un haut-parleur amélioré et un traitement avancé de l’audio. Ces téléphones produisent un son plus net et des micros audio plus clairs, permettant à tous les participants d’avoir des conversations informatives et intéressantes par l’intermédiaire de réseaux IP. Une telle qualité de l’audio extrêmement technique est un complément parfait aux capacités avancées d’Intelligent Edges. Lorsqu’ils sont associés aux capacités avancées de contrôle de la qualité de la plateforme Network Edge Orchestration d’Edgewater Networks, les téléphones de bureau SIP 6800 de Mitel produisent une performance audio supérieure exempte de décrochage ou de gigue.

« Le processus de certification permet aux prestataires de service et aux utilisateurs finaux de déployer la solution conjointe d’Edgewater Networks et de Mitel en toute confiance », déclare Jennifer Kidd, vice-présidente du développement commercial et directrice du programme d’interopérabilité QuickConnect pour Edgewater Networks. « Le processus de certification QuickConnect garantit une interopérabilité continue entre Edgewater Networks Intelligent Edges et les téléphones SIP de la série 6800 de Mitel, et le guide de configuration QuickConnect fournit des instructions étape par étape sur la façon de configurer les produits certifiés pour travailler sans interruption avec l’Intelligent Edge. »

Intelligent Edges est un composant clé de la plate-forme Network Edge Orchestration d’Edgewater Networks. Les points d’accès à une IP tels que les téléphones de la série 6800 de Mitel sont connectés directement à EdgeMarc Intelligent Edges, permettant ainsi aux prestataires de service de contrôler, de suivre et d’approvisionner l’EdgeView Service Control Center basé dans le cloud. Network Edge Orchestration permet aux prestataires de service d’effectuer une surveillance et des analyses continues des liaisons SIP et des déploiements PBX hébergés de l’utilisateur final, offrant des outils pour détecter et détourner les cyberattaques, et résoudre de façon proactive les problèmes de qualité de service, éliminant les interruptions des opérations quotidiennes du client.

À propos de Mitel

Assurant plus de 2 milliards de connexions professionnelles, le leader du marché international des communications d’entreprises Mitel (Nasdaq : MITL) (TSX : MNW) permet aux entreprises et aux prestataires de service de se connecter, de collaborer et de fournir des services innovants à leurs clients. Nos experts de l’innovation et des communications sont au service de plus de 60 millions d’utilisateurs professionnels dans plus de 100 pays. Pour plus de renseignements, rendez-vous sur www.mitel.com et suivez-nous sur Twitter @Mitel.

Mitel est la marque commerciale déposée de Mitel Networks Corporation.

Toutes les autres marques commerciales appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

À propos d’Edgewater Networks, Inc.

Fondée en octobre 2002, la société Edgewater Networks est un leader du marché en matière d’activation des services voix, vidéo et données basés IP. Les fournisseurs de services et les entreprises de toutes tailles utilisent les solutions Edgewater Networks pour simplifier les configurations des locaux des clients et assurer des installations rapides et sans problèmes, réduire les délais de mise sur le marché et assurer un rendement rapide sur le capital investi. La société aide les clients à fournir des renseignements en périphérie de réseau avec sa plateforme Network Edge Orchestration qui inclut l’EdgeView Service Control Center, EdgeMarc Intelligent Edges et le programme d’interopérabilité QuickConnect. Pour en savoir plus, visitez www.edgewaternetworks.com ou suivez-nous sur Twitter à l’adresse @ewn_inc.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Mitel
Camille Beasley, 469-212-0433
Médias – Amériques
camille.beasley@mitel.com
ou
Edgewater Networks :
John Macario
Vice-président principal du marketing et de la stratégie
jmacario@edgewaternetworks.com

Contacts

Mitel
Camille Beasley, 469-212-0433
Médias – Amériques
camille.beasley@mitel.com
ou
Edgewater Networks :
John Macario
Vice-président principal du marketing et de la stratégie
jmacario@edgewaternetworks.com