Rimini Street reconnue par les Stevie Awards Asie-Pacifique 2017 dans la catégorie Innovation dans le service à la clientèle

L’entreprise continue de gagner en reconnaissance internationale en matière de service à la clientèle et de leadership sectoriel avec son 10ème Stevie® Award pour cette année

Rimini Street continues to gain worldwide recognition for client service and industry leadership with its 10th Stevie® Award win this year. (Photo: Business Wire)

???pagination.previous??? ???pagination.next???

LAS VEGAS--()--Rimini Street, Inc., un fournisseur international de services logiciels d’entreprise et un fournisseur de soutien indépendant leader pour les produits Oracle® et SAP®, a annoncé aujourd’hui que l’entreprise avait remporté le prestigieux Stevie Award dans la catégorie Innovation en gestion du service à la clientèle, planification et pratique, lors des Stevie Awards Asie-Pacifique 2017. Cette distinction marque le 10ème Stevie Award remporté par l’entreprise cette année. Rimini Street a récemment remporté plusieurs Stevie Awards dans différentes catégories, incluant Entreprise technologique la plus innovante de l’année lors de l’édition 2017 des American Business AwardsSM, ainsi que le prix Service à la clientèle de l’année lors de l’édition 2017 des Stevie Awards pour Vente et service à la clientèle.

L’excellence d’un service à la clientèle d’envergure mondiale à nouveau récompensée

Le Stevie Award a reconnu le travail du service de soutien international de Rimini Street en matière d’excellence du service à la clientèle et d’innovation, pour avoir fourni un modèle de soutien indépendant haut de gamme aux clients utilisant les logiciels d’entreprise d’Oracle et de SAP. Le modèle de l’entreprise intègre des services de soutien plus exhaustifs non offerts par la maintenance fournisseur standard, incluant soutien pour les personnalisations, interopérabilité et optimisation des performances, de même qu’un ingénieur-conseil principal (Primary Support Engineer, PSE) désigné et dédié avec une expérience de 15 années en moyenne, de même que des temps de réponse de 15 minutes garantis pour les cas critiques (P1) – l’ensemble de ces services offerts à un coût inférieur de moitié aux frais annuels de maintenance fournisseur originaux.

Un client de Rimini Street remporte également un prix après être passé à un service de soutien indépendant

Les organisations ayant sauté le pas et qui sont passées à un service de soutien indépendant connaissent des gains en termes d’efficacité opérationnelle et de flexibilité permis par un modèle de soutien ultra-réactif, et sont à même de réinvestir les économies considérables réalisées au sein de leurs entreprises afin de renforcer plus d’initiatives stratégiques contribuant à stimuler la croissance et à disposer d’avantages compétitifs. Un tel exemple d’organisation exploitant les économies permises par ce basculement vers Rimini Street est Kumagai Gumi au Japon.

L’un des entrepreneurs les plus importants et les plus réputés du Japon, Kumagai Gumi a opté pour Rimini Street et a connu une réduction immédiate de 100 millions de yens de ses coûts TI lors d’une mise à niveau de son logiciel ERP. L’entreprise a été, de même, capable de réduire annuellement de 40 millions de yens ses dépenses opérationnelles et de maintenance, tout en faisant simultanément l’expérience d’un service de soutien plus réactif. L’entreprise a alors été en mesure de réinjecter ces économies dans de nouveaux projets, notamment l’installation de 800 iPads visant à améliorer l’efficacité opérationnelle à travers l’organisation. Conséquemment, Kumagai Gumi a remporté plus tôt cette année le prix spécial TI décerné par l’Institut des technologies de l’information du Japon.

« Nous sommes honorés de compter parmi les lauréats des Stevie Awards Asie-Pacifique », a déclaré le directeur général de Rimini Street, Asie-Pacifique, Andrew Powell. « Cette reconnaissance renforce plus encore la position de leadership de Rimini Street dans le domaine du service à la clientèle, ainsi que notre capacité à permettre des innovations au sein des organisations que nous soutenons. Pour Rimini Street, il ne s’agit pas uniquement des économies de coûts que nous permettons à nos clients de réaliser, mais de la valeur que nous apportons aux clients par le biais d’un service de soutien exceptionnel, et également ce que chaque client peut accomplir en réinvestissant les fonds économisés, spécifiquement afin de stimuler la croissance. »

Les Stevie Awards Asie-Pacifique étaient ouverts aux organisations de 22 pays de la région Asie-Pacifique et avaient pour focus la reconnaissance des innovations au sein des entreprises. Le jury se composait de plus de 50 dirigeants issus de l’ensemble de la planète, agissant en tant que juges pour les plus de 700 nominations soumises par les organisations à travers la région.

La cérémonie de remise des prix s’est déroulée à l’hôtel Hilton à Tokyo, au Japon, le 2 juin.

À propos de Rimini Street, Inc.

Rimini Street est le premier fournisseur mondial de services d’assistance de logiciels d’entreprise indépendants. Depuis 2005, la société redéfinit les services de soutien aux entreprises avec un programme primé novateur permettant aux titulaires de licences Oracle, SAP, IBM®, Microsoft® et d’autres fournisseurs de logiciels d’entreprise d’économiser jusqu’à 90 % sur le total de leurs coûts de soutien. Les clients peuvent continuer à utiliser leur version logicielle actuelle, sans qu’il soit nécessaire d’exécuter de mise à niveau pendant au moins 15 ans. Près de 1 300 organisations internationales du classement Fortune 500, du marché intermédiaire et du secteur public ainsi que d’autres organisations d’une vaste gamme de secteurs ont choisi Rimini Street comme fournisseur de services de soutien indépendant et fiable. Pour en savoir plus, consultez le site http://www.riministreet.com/, suivez @riministreet sur Twitter et rejoignez Rimini Street sur Facebook et LinkedIn.

Énoncés prospectifs

Ce communiqué de presse peut contenir des déclarations prévisionnelles. Les termes, tels que « croire », « pouvoir », « projeter », « estimer », « continuer », « anticiper », « avoir l’intention de », « prévoir », « s’attendre à », l’emploi du futur et autres expressions similaires, ont pour objectif de permettre d’identifier les déclarations prévisionnelles. Ces déclarations prévisionnelles sont soumises à des risques et à des incertitudes, et sont fondées sur diverses hypothèses. Si ces risques se matérialisaient ou si nos hypothèses s’avéraient incorrectes, les résultats réels pourraient différer sensiblement des résultats sous-entendus par les présentes déclarations prévisionnelles. Rimini Street ne s’engage aucunement à mettre à jour toute déclaration prévisionnelle ou information, lesquelles ne valent qu’à la date du présent communiqué de presse.

© 2017 Rimini Street, Inc. Tous droits réservés. « Rimini Street » est une marque déposée de Rimini Street, Inc. aux États-Unis et dans d’autres pays, et Rimini Street, le logo Rimini Street et les combinaisons de ces derniers, ainsi que les autres marques identifiées par le symbole TM, sont des marques de commerce de Rimini Street, Inc. Toutes les autres marques de commerce demeurent la propriété de leurs propriétaires respectifs et, sauf indication contraire, Rimini Street ne revendique aucune affiliation, aucun cautionnement ni aucune association avec tout titulaire de marque mentionné ou toutes autres sociétés mentionnées dans les présentes.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Rimini Street, Inc.
Michelle McGlocklin, +1 925 523-8414
mmcglocklin@riministreet.com

Contacts

Rimini Street, Inc.
Michelle McGlocklin, +1 925 523-8414
mmcglocklin@riministreet.com