Rimini Street a été certifié comme Fournisseur de 1er rang en Israël pour la sous-traitance de l’assistance aux applications

Le grand cabinet d’analyses STKI reconnaît, en outre, que cette société est le fournisseur informatique qui a, en Israël, la croissance la plus rapide

Rimini Street Certified as a Tier 1 Vendor in Israel for Application Support Outsourcing (Photo: Business Wire)

LAS VEGAS--()--Rimini Street, Inc., fournisseur mondial d’assistance en logiciels d'entreprise et principal fournisseur indépendant d’assistance aux produits Oracle® et SAP®, a annoncé aujourd'hui que le principal cabinet israélien d’analyses STKI avait certifié la société comme Fournisseur de 1er rang dans le domaine de la sous-traitance de l’assistance aux applications. La société a également été reconnue comme le fournisseur informatique ayant la croissance la plus rapide du marché. La forte croissance et le dynamisme de Rimini Street dans la région sont dus à la forte demande des titulaires de licences Oracle et SAP pour son assistance unique et d’excellent niveau concernant les logiciels. SKTI a décerné cette certification à Rimini Street lors de son sommet annuel de 2017. Rimini Street est le seul fournisseur d’assistance en logiciels d'entreprise pour les produits Oracle et SAP à recevoir cette certification.

« Nous avons suivi Rimini Street depuis que la société s'est installée en Israël il y a deux ans, et nous sommes impressionnés par la rapidité avec laquelle les entreprises israéliennes ont choisi d'adopter son modèle indépendant d’assistance aux logiciels plutôt que celui d'autres fournisseurs, » a dit Dr. Jimmy Schwarzkoph, chargé de recherches et directeur associé de STKI. « La taille, le rythme de croissance, la valeur proposée, la stratégie de marché et l'équipe de direction de la société sont tous les facteurs que nous avons pris en compte lorsque nous avons examiné cette certification de Fournisseur de 1er rang, et Rimini Street s’est avéré hors norme dans tous les domaines. Les directeurs et responsables informatiques qui cherchent à maximiser l'important investissement qu’ils font dans leur système ERP de gestion intégrée stable, devraient envisager de basculer vers Rimini Street. »

« Nous sommes honorés d’avoir été certifiés par STKI comme Fournisseur de 1er rang pour la sous-traitance de l’assistance aux applications sur le marché israélien ; cette reconnaissance souligne notre passion et notre engagement à fournir un service ultra-réactif pour l'ERP essentiel à la mission d'une société, » a déclaré Jack Oster, directeur général pour Israël et l'Europe de l'Est chez Rimini Street. « Nous continuons à voir une demande de directeurs de services et de responsables informatiques, dans cette région dynamique, qui ont le souci d’optimiser leurs dépenses informatiques et qui espèrent en même temps déplacer les investissements vers des initiatives plus stratégiques pour développer leurs affaires et gagner un avantage concurrentiel. »

Rimini Street a ouvert ses bureaux à Tel Aviv en 2015, et dessert aujourd'hui plus de 80 sociétés mondiales ayant des activités en Israël et en Europe de l'Est, dont cinq des 10 plus grandes sociétés israéliennes de la région.

À propos de STKI

Fondé en 1992, STKI est le principal cabinet d’analyse stratégique et d’études de marché en Israël, couvrant l'infrastructure, les applications et les services informatiques. Ses clients sont des organismes importants dans l’administration d’État, le secteur financier, les télécoms, l’industrie manufacturière et médicale et l'éducation. La mission de l’entreprise est de fournir conseils et analyses aux utilisateurs informatiques ainsi qu’à leurs fournisseurs, tout en effectuant des recherches originales et en fournissant des services consultatifs concernant tous les aspects complexes de l’informatique.

À propos de Rimini Street, Inc.

Rimini Street est le leader mondial en prestation de services de soutien indépendants pour les logiciels d’entreprise. Depuis 2005, la société redéfinit les services de soutien aux entreprises avec un programme primé novateur permettant aux titulaires de licences Oracle, SAP, IBM®, Microsoft® et d'autres fournisseurs de logiciels d'entreprise d’économiser jusqu’à 90 % sur le total de leurs coûts de soutien. Les clients peuvent continuer à utiliser leur version logicielle actuelle, sans qu’il soit nécessaire d’exécuter de mise à niveau pendant au moins 15 ans. Près de 1 300 organisations internationales du classement Fortune 500, du marché intermédiaire et du secteur public ainsi que d'autres organisations d’une vaste gamme de secteurs ont choisi Rimini Street comme fournisseur de services de soutien indépendant et fiable. Pour en savoir plus, consultez le site http://www.riministreet.com, suivez @riministreet sur Twitter et rejoignez Rimini Street sur Facebook et LinkedIn.

Énoncés prospectifs

Ce communiqué de presse peut contenir des déclarations prévisionnelles. Les termes, tels que « croire », « pouvoir », « projeter », « estimer », « continuer », « anticiper », « avoir l’intention de », « prévoir », « s’attendre à », l’emploi du futur et autres expressions similaires, ont pour objectif de permettre d’identifier les déclarations prévisionnelles. Ces déclarations prévisionnelles sont soumises à des risques et à des incertitudes, et sont fondées sur diverses hypothèses. Si ces risques se matérialisaient ou si nos hypothèses s’avéraient incorrectes, les résultats réels pourraient différer sensiblement des résultats sous-entendus par les présentes déclarations prévisionnelles. Rimini Street ne s’engage aucunement à mettre à jour toute déclaration prévisionnelle ou information, lesquelles ne valent qu’à la date du présent communiqué de presse.

© 2017 Rimini Street, Inc. Tous droits réservés. « Rimini Street » est une marque déposée de Rimini Street, Inc. aux États-Unis et dans d'autres pays, et Rimini Street, le logo Rimini Street, et les combinaisons de ces derniers, ainsi que les autres marques identifiées par le symbole TM sont des marques de commerce de Rimini Street, Inc. Toutes les autres marques de commerce demeurent la propriété de leurs propriétaires respectifs et, sauf indication contraire, Rimini Street ne revendique aucune affiliation, aucun cautionnement ni aucune association avec tout titulaire de marque ou avec toutes autres sociétés mentionnés dans les présentes.

Rimini Street, Inc.
Michelle McGlocklin, +1 925 523-8414