Le Keio Plaza Hotel Tokyo lance l'expérience du kimono décontracté (Yukata)

Offrir de plus riches expériences culturelles aux clients étrangers

Starting June 13th, Keio Plaza Hotel Tokyo will allow guests to experience the comfort and style of wearing "yukata", Japan's casual kimono, for a day. (Photo: Business Wire)

???pagination.previous??? ???pagination.next???

TOKYO--()--Le Keio Plaza Hotel Tokyo, l'un des plus prestigieux hôtels internationaux japonais situé à Shinjuku, Tokyo, collaborera avec JTB Japan Travel Corp. et Keio Department Store Co., Ltd. afin d'offrir l'« Expérience du Kimono décontracté (Yukata) » faisant partie du « Sunrise Tour Plan » du groupe JTB, ciblant les visiteurs étrangers à partir du 13 juin 2017. Le personnel de notre hôtel louera des yukata japonais (kimonos décontractés) pour ses clients, et aidera les clients à prendre des photos dans l'hôtel. Par la suite, les clients pourront porter leur yukata pour visiter divers lieux à l’extérieur de l'hôtel. Ce service est offert afin d’améliorer la satisfaction des clients étrangers en leur faisant découvrir l'expérience de la culture japonaise, et fait partie des nombreux programmes d'expériences offerts par notre hôtel, incluant, entre autres, des événements comme l'expérience du kimono de mariage japonais et la cérémonie du thé.

Deux expériences seront proposées, dont l'incontournable expérience du yukata offerte aux hommes comme aux femmes (5 400 JPY par client) ainsi que l'expérience supérieure yukata spécialement conçue pour les femmes (7 000 JPY par cliente). Chaque expérience inclut les accessoires traditionnels japonais dont les chaussures « geta », le peigne décoré « kanzashi » et les sacs à main « kinchaku ». Les réservations pour ce programme d'expériences débuteront le 13 juin 2017 au bureau des JTB Sunrise Tours dans notre hôtel et sur le site Web. Les yukatas en location ainsi que l'aide à l'habillage seront disponibles au « Keio Department Store Costume Office » situé au troisième étage de l'hôtel. De plus, le personnel aidera les clients à prendre des photos dans les endroits prévus à cet effet au sein de l'hôtel, avant qu’ils ne quittent l'hôtel et profitent de destinations variées autour de Tokyo, revêtus de leur yukata.

Le fait que les clients étrangers de plus de 100 pays différents représentent environ 75 % de la totalité des clients vient du fait que le Keio Plaza Hotel fait en sorte que le séjour de ces derniers soit le plus confortable et le plus agréable possible, à travers l'accès à diverses expériences culturelles japonaises, dont des spectacles en direct de harpe japonaise « koto », des expositions d'art japonais, et des cérémonies du thé, en plus du Wi-Fi gratuit, de services de change pour 14 devises étrangères, et des autres services proposés. L’« Expérience du Kimono décontracté (Yukata) » a été créée suite à la popularité de l'« expérience du Kimono de mariage japonais » en octobre 2015 et afin d'offrir aux clients une expérience plus décontractée de la mode traditionnelle japonaise.

Version complète du communiqué de presse

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Keio Plaza Hotel Tokyo
Sunaho Nakatani, +81-3-5322-8010
Directrice des relations publiques
s-nakatani@keioplaza.co.jp

Contacts

Keio Plaza Hotel Tokyo
Sunaho Nakatani, +81-3-5322-8010
Directrice des relations publiques
s-nakatani@keioplaza.co.jp