myDevices sélectionnée par Orange pour présenter l’IdO à Viva Technology

PARIS--()--myDevices, la société de solutions Internet of Things (Internet des objets, IdO en français) qui « simplifie le monde connecté », a annoncé aujourd’hui qu’elle présentera son constructeur de solutions IdO Cayenne, déjà primé, avec Orange, l’un des principaux opérateurs de télécommunications du monde, à Viva Technology. Orange est un commanditaire Platine de Viva Technology, un salon professionnel pour les innovateurs, les amateurs de technologies et les pionniers de demain des quatre coins du monde, qui se tiendra à Paris du 15 au 17 juin 2017.

myDevices a été sélectionnée par Orange comme start-up innovante dotée d’une solution pour accélérer les projets IdO de ses entreprises clientes. myDevices présentera des outils pour créer des solutions IdO au stand M07-035 situé dans le Hall 1.

myDevices a développé un IoT Ready Program™ (Programme prêt pour l’IdO) qui permet aux fabricants de capteurs, de passerelles, de microcontrôleurs et autres dispositifs de rendre leurs dispositifs « drag-and-droppable » (qu’il est possible de glisser-déposer) au sein du constructeur de solutions IdO Cayenne de myDevice. Autrement dit, un développeur IdO peut intégrer un dispositif prêt pour l’IdO (IoT Ready) à son projet sans avoir à saisir de code pour configurer ce dispositif, puis intégrer et se connecter sans heurt au réseau Orange LoRa®.

Cela permet aux développeurs de concevoir, prototyper et commercialiser rapidement des solutions IdO telles que des applications de bâtiments intelligents, d’agriculture intelligente, de mesure intelligente et de suivi des actifs. myDevices présentera sa solution de restauration IdO de bout en bout comme un exemple de solutions IdO terminées créées avec Cayenne et prêtes pour le déploiement chez Orange.

« Cette collaboration entre des partenaires fiables souligne la manière dont les leaders du marché de l’IdO peuvent créer des solutions IdO fiables et sécurisées qui génèrent de nouveaux flux de revenus et réduisent les coûts opérationnels sur divers marchés verticaux », a déclaré Kevin Bromber, PDG de myDevices. « Les cas d’utilisation sont infinis et nous sommes fiers que myDevices ait été sélectionnée par Orange comme l’une des start-ups les plus novatrices de l’IdO ».

À propos de myDevices

myDevices, une société de solutions IdO, a créé Cayenne, le premier constructeur de projets IdO « glisser-déposer » au monde, qui permet aux clients de porter leurs projets IdO du prototype à la production en série. La société héberge également une communauté en ligne dynamique de développeurs IdO dans laquelle les utilisateurs collaborent et partagent des informations. La connectivité et la technologie indépendante du dispositif de myDevices permettent aux ingénieurs et aux entreprises partenaires de développer et déployer des solutions IdO en toute facilité dans leur infrastructure et leur entreprise existantes. myDevices a son siège à Los Angeles, en Californie. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.myDevices.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

myDevices
Jake White
bjakewhite@mydevices.com

Contacts

myDevices
Jake White
bjakewhite@mydevices.com