Andersen Tax fait ses débuts au Luxembourg

SAN FRANCISCO--()--Andersen Tax annonce ses débuts au Luxembourg cette semaine, le cabinet membre Alegis d'Andersen Global adoptant le nom d'Andersen. En tant que cabinet membre depuis 2014, Alegis possède également des bureaux à Düsseldorf et à Merzig, en Allemagne, qui changeront tous deux de nom pour devenir Andersen au cours de cette année.

« Nous sommes ravis d'adopter le nom d'Andersen, et nous considérons qu'il s'agit d'un atout pour nos clients comme pour nos employés, » a commenté Alessio Rossi, directeur général d'Andersen Tax au Luxembourg. « Nous allons procéder au changement de nom de manière progressive et devenir Andersen dans un premier temps au Luxembourg puis en Allemagne. Nous entendons nous démarquer comme une référence de qualité, et je suis impatient d'aborder cette nouvelle étape afin d'intégrer davantage notre cabinet et de renforcer nos capacités à l'échelle mondiale. »

Sous le nom d'Andersen Tax, le cabinet continuera de fournir aux clients d'entreprise et aux particuliers des conseils de qualité supérieure de nature fiscale et juridique, à l'international et en Europe. Andersen Tax au Luxembourg fournit des services dans tous les domaines, notamment en matière de planification fiscale, de structuration fiscale, de fusions et acquisitions, de liquidations, et de restructuration.

Mark Vorsatz, PDG d'Andersen Tax, a ajouté : « La compatibilité culturelle entre chacun de nos cabinets membres est indispensable. Alessio et son équipe continuent de prouver leur engagement en faveur d'un service de premier ordre, de la gestion et de la transparence, et leur adoption du nom Andersen s'inscrit en phase avec cet engagement. »

Andersen Tax est présente sur plus de 64 sites à travers le monde, par le biais des cabinets membres et des cabinets collaborateurs d'Andersen Global. Andersen Global est une association internationale de cabinets membres qui rassemble plus de 2 000 professionnels à travers le monde.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Andersen Tax
Megan Tsuei, 415-764-2700

Contacts

Andersen Tax
Megan Tsuei, 415-764-2700