CeleritiFinTech annonce un hackathon d'API Celeriti avec iValley Innovation Center

La nouvelle solution permet aux entreprises de préparer rapidement et en toute sécurité les systèmes bancaires existants pour les environnements internet, mobile et cloud

NEW YORK--()--CeleritiFinTech a annoncé aujourd'hui la sortie des interfaces de programmation d'application Celeriti APIs, qui permettent aux systèmes bancaires traditionnels de partager facilement des données avec des applications utilisées dans de multiples environnements informatiques. Cette solution assure un développement parfaitement fluide pour une modernisation des systèmes centraux, afin d'aider les organismes bancaires à répondre à une demande stimulée par les entreprises de manière rapide, efficace et rentable, tout en évitant de longues et coûteuses mises à niveau ou les risques liés au remplacement de plateforme.

À l'heure actuelle, de nombreux organismes travaillent avec un environnement informatique scindé, c'est-à-dire qu'ils utilisent un mélange de systèmes et des centres de données traditionnels, et de solutions numériques et cloud. Alors que le fossé se creuse entre ces solutions, et que les efforts d'intégration avec les anciens systèmes deviennent de plus en plus onéreux, les organismes bancaires doivent se tourner vers une approche plus efficace de la modernisation.

Les API (interfaces de programmation d'application) permettent un accès défini aux fonctions internes d'une application, afin de connecter de manière standardisée et en toute sécurité les nouvelles applications aux technologies centrales personnalisées. Ceci élimine la nécessité de disposer d'outils complexes, de passerelles, d'intergiciels et de files d'attente de messagerie, tout en ouvrant la voie à la transition numérique.

"Les clients sont pris en étau entre maintenir à jour leurs plateformes personnalisées et satisfaire la demande en matière d'applications centrées sur la clientèle, de flux de travail intégrés et d'outils de conformité réglementaire", déclare Oded Shoshany, CEO de CeleritiFinTech. "Les API Celeriti permettent aux banques de répondre rapidement et de façon rentable aux impératifs commerciaux en s'appuyant sur les innovations en IU conversationnelle, automatisation des processus robotiques, technologie de prêt et paiements rapides/instantanés."

CeleritiFinTech organisera son premier hackathon bancaire du 14 au 16 juillet dans la baie de San Francisco. Développée en collaboration avec iValley Innovation Center, cette compétition rassemblera des startups fintech pour concevoir de nouvelles solutions bancaires à partir des API Celeriti. Les vainqueurs présenteront leurs travaux à l'occasion du Core Banking Innovation Summit, début 2018.

“Le hackathon CFT est une opportunité rêvée pour les fintechs d'entrer dans le secteur des activités bancaires centrales, des prêts et des paiements, et de prouver leur proposition de valeur aux principaux acteurs bancaires", ajoute Paddy Ramanathan, directeur général d'iValley. "Ce partenariat a le potentiel d'accélérer la croissance, de réduire les coûts d'acquisition et de fournir aux banques la flexibilité opérationnelle nécessaire pour rivaliser avec les technologies disruptives. C'est du gagnant-gagnant."

À propos de CeleritiFinTech

CeleritiFinTech, une société HCL DXC Technology, fournit des logiciels et des services bancaires dans le monde entier. http://www.celeritift.com/.

À propos d'iValley Innovation Center

iValley Innovation Center est une société d'accélération et de création conjointe destinée aux fintechs. La société est basée à Bishop Ranch, dans la baie de San Francisco. iValley.co.

CeleritiFinTech
Michael Clark, 732 605 1399