Tommy Hilfiger annonce que le groupe The Chainsmokers sera l’ambassadeur mondial de la marque pour le prêt-à-porter masculin Tommy Hilfiger

À partir de l’automne 2017, The Chainsmokers, le duo de musicien/producteur américain de renommée internationale, apparaîtra comme ambassadeur mondial de la marque pour le prêt-à-porter masculin « Tommy Hilfiger ».

Alex Pall and Andrew Taggart of The Chainsmokers

???pagination.previous??? ???pagination.next???

AMSTERDAM--()--Tommy Hilfiger, qui est propriété de PVH Corp. [NYSE:PVH], annonce qu’Alex Pall et Andrew (Drew) Taggart – connus dans le monde entier comme le célèbre duo de musique pop, The Chainsmokers – apparaîtront comme ambassadeurs mondiaux de la marque de prêt-à-porter masculin Tommy Hilfiger, y compris pour Hilfiger EditionTommy Hilfiger Tailored et les vêtements de sport Tommy Hilfiger, à partir de l’automne 2017. Le duo, qui a déjà remporté un Grammy, apporte une touche moderne et jeune à l’héritage de cette marque mondiale de prêt-à-porter masculin âgée de plus de 30 ans.

« The Chainsmokers sont au centre de la culture pop moderne et leur musique trouve un écho auprès d’un public mondial », a dit Tommy Hilfiger. « J’admire comment ils se sont faits une nouvelle niche qui fusionne la musique indie, pop, dance et hip-hop. Alex et Drew sont véritablement la définition parfaite du Tommy Guy d’aujourd’hui – leurs talent, optimisme, son unique et coolitude naturelle leur permet de se démarquer dans le monde de la musique. Nous sommes extrêmement excités de travailler avec eux dans l’espace de la mode. »

« L’approche de pionnier de Tommy, qui consistait à fusionner la mode et la musique, fait partie de notre héritage de prêt-à-porter masculin », indique Daniel Grieder, PDG de Tommy Hilfiger Global et PVH Europe. « Notre partenariat avec The Chainsmokers reflète l’engagement stratégique de la société qui consiste à apporter la nouvelle génération de consommateurs de Tommy Hilfiger dans notre activité Hommes avec des collections de modes passionnantes, des expériences de shopping triées sur le volet et un commerce numérique pratique. D’autres catégories de prêt-à-porter masculin restent un domaine de concentration clé alors que nous cherchons à débloquer le plein potentiel de la marque Tommy Hilfiger dans toutes les régions du monde. »

Formé en 2012, le groupe The Chainsmokers a vendu plus de 10 millions de singles et c’est le troisième artiste le plus écouté en streaming au monde. En 2017, le duo a remporté le Grammy du meilleur enregistrement de danse avec « Don’t Let Me Down », avec Daya en vedette, et leur single « Closer », avec Halsey en vedette, a été reconnu comme la meilleure collaboration de l’année par le Billboard Music Awards. Ça a été également la première vidéo lyrique de l’histoire à passer la barre du milliard de vues sur YouTube.

« Comme Tommy Hilfiger, nous avons toujours cru à la célébration de l’individualité et de la rupture avec les conventions », ajoutent The Chainsmokers. « Tommy a ouvert la voie à des collaborations entre la mode et la musique, et nous sommes très heureux de collaborer avec une marque qui s’aligne de près sur notre propre approche artistique et qui partage notre passion de la création d’expériences mémorables pour nos fans. »

La compagne a été photographiée par Lachlan Bailey à San Francisco, et des teasers vidéo exclusifs seront montés avec une piste musicale mixée sur mesure par The Chainsmokers. La campagne Hommes intégrée, qui fera son entrée sur la scène mondiale à l’automne 2017, comprend des placements médiatiques dans la presse, en ligne et dans les espaces publics, et elle est soutenue par d’uniques activations de consommateurs et d’événements d’expérience qui continuent de donner vie à la perspective unique de la marque sur la culture pop à travers le monde. La campagne de prêt-à-porter masculin Tommy Hilfiger se déroulera parallèlement à la publicité de la marque dédiée aux femmes qui met en vedette Gigi Hadid, l’ambassadrice mondiale de la marque et supermodèle américaine.

L’offre de prêt-à-porter masculin Tommy Hilfiger pour l’automne 2017 célèbre les années 90 avec une nouvelle approche de la tradition étant donné que la collection incarne l’attitude rebelle qui a caractérisé cette décennie. Les collections de prêts-à-porter masculins Tommy Hilfiger sont disponibles dans les magasins Tommy Hilfiger du monde entier, auprès de certains partenaires grossistes et en ligne sur tommy.com.

Hilfiger a une affinité de longue date pour la musique, qui est restée une source infinie d’inspiration tout au long de sa carrière et il a développé une forte connexion entre sa marque et le secteur de la musique. Dans les années 90, Hilfiger était un des premiers designers à mélanger la mode et les célébrités, et il est devenu un pionnier du secteur en habillant de jeunes artistes comme Aaliyah, Mark Ronson et Usher ; en parrainant des tournées comme celle de Britney Spears et Lenny Kravitz ; et en présentant en vedette des musiciens tels que David Bowie et Beyoncé dans ses campagnes de publicité. Tommy Hilfiger était le parrain de la tournée « No Security » acclamée des Rolling Stones en 1999, qui fut à l’époque la première tournée des stades du groupe depuis des décennies. Depuis lors, Tommy Hilfiger a continué à travailler avec des musiciens masculins et féminins légendaires, notamment Wyclef Jean, John Legend et Alicia Keys, entre autres.

À propos de Tommy Hilfiger

Avec un portefeuille de marque qui comprend Tommy Hilfiger et Hilfiger Denim, Tommy Hilfiger est un des groupes designers de style de vie de première qualité les plus reconnus du monde. Il se concentre sur le design et le marketing de prêt-à-porter et de vêtements de sport pour hommes de haute qualité, de prêt-à-porter de collection et de vêtements de sport pour femmes, de vêtements pour enfants, de collections de jeans, de sous-vêtements (y compris robes de chambre, pyjamas et vêtements d’intérieur), de chaussures et d’accessoires. Tommy Hilfiger offre sous licence des produits de style de vie complémentaires tels que des lunettes, des montres, des parfums, des vêtements athlétiques (golf et natation), des chaussettes, de petits articles de maroquinerie, des articles de maison et des bagages. La gamme de produits Hilfiger Denim se compose de jeans et de chaussures pour hommes et femmes, d’accessoires et de parfums. Des articles à l’effigie des marques Tommy Hilfiger et Hilfiger Denim sont offerts aux consommateurs du monde entier par le biais d’un vaste réseau de magasins Tommy Hilfiger et Hilfiger Denim, de magasins spécialisés et de grands magasins, certains détaillants en ligne et sur tommy.com.

À propos de PVH Corp.

Forte d’une histoire remontant à plus de 135 ans, PVH excelle dans le domaine du développement de marques et d’entreprises jouissant de riches héritages américains et est devenue une des plus grandes sociétés de prêt-à-porter du monde. Nous comptons plus de 35 000 collaborateurs travaillant dans plus de 40 pays et générant 8 milliards de dollars de chiffre d’affaires annuels. Nous possédons les marques emblématiques CALVIN KLEINTommy HilfigerVan HeusenIZODARROWSpeedo*, Warner’s et Olga, et nous commercialisons au niveau national et international toute une variété de marchandises sous ces marques, qui sont notre propriété ou qui sont offertes en licence, ainsi que d’autres marques.

*La marque Speedo est offerte sous licence en Amérique du Nord et dans les Caraïbes à perpétuité par Speedo International, Limited.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Tommy Hilfiger
Virginia Ritchie
Virginiaritchie@tommy.com

Contacts

Tommy Hilfiger
Virginia Ritchie
Virginiaritchie@tommy.com