Kate Winslet à Paris pour le dévoilement de la montre exclusive Flagship Heritage by Kate Winslet mise aux enchères en ligne

3 models of the Flagship Heritage by Kate Winslet are being auctioned online for the benefit of The Golden Hat Foundation co-founded by the British actress. (Photo: Longines)

???pagination.previous??? ???pagination.next???

PARIS--()--Dans sa boutique du Faubourg Saint-Honoré à Paris, l’horloger suisse Longines et son Ambassadrice de l’Elégance Kate Winslet ont dévoilé la montre Flagship Heritage by Kate Winslet. Trois modèles de cette montre en or exclusive, produite en édition très limitée et baptisée du nom de l’ambassadrice de la marque, seront vendues aux enchères en ligne au profit de la Golden Hat Foundation, une œuvre de bienfaisance cofondée par l’actrice britannique.

Le samedi 10 juin 2017, dans sa boutique sise au Faubourg Saint-Honoré à Paris, Longines, aux côtés de son Ambassadrice de l’Elégance Kate Winslet, a présenté la nouvelle édition exclusive et limitée de la montre Flagship Heritage by Kate Winslet, dotée par ailleurs du même cadran que la Flagship Heritage – 60th Anniversary 1957-2017.

La montre Flagship Heritage by Kate Winslet est l’aboutissement d’un projet commun dans le but de soutenir la Golden Hat Foundation, cofondée par Kate Winslet, qui a pour mission de changer la perception des gens sur l’autisme. Lors d’une visite du siège de la marque horlogère en Suisse l’année passée, l’actrice a choisi le cadran, la boîte et le bracelet de la montre. Cinq pièces en or ont été produites et portent le nom de l’ambassadrice de la marque.

Les modèles numérotés 2/5, 3/5 et 4/5 seront vendus aux enchères en ligne au profit de la fondation sur https://www.longines.com/auction du 10 juin à 18h HAEC au 30 juin 2017 à 17h59 HAEC. Les deux autres pièces, seront pour l’une, remise à Kate Winslet, et pour l’autre, conservée dans le musée Longines, au siège de l’entreprise, à Saint-Imier, en Suisse.

L’actrice primée, qui a rejoint Longines dans la capitale française pour le dévoilement de la nouvelle montre, a fait part de son enthousiasme au sujet de leur initiative commune pour la Golden Hat Foundation: « J’ai eu la chance de pouvoir choisir une montre qui a été spécialement créée pour la Golden Hat Foundation. Le style de ce modèle m’a tout de suite plu et je suis instantanément tombée sous son charme. Tous les profits de la vente du modèle seront pour la fondation. Ce projet avec Longines aidera à sensibiliser le public sur une cause qui m’est chère. Grâce à l’engagement de Longines et la générosité des donateurs, la fondation continuera à œuvrer à l’atteinte de ses objectifs. »

Contacts

Longines
Relations Publiques Longines International
Laetitia Donner, +41792284035
publicrelations@longines.com,
http://www.longines.com

Social Media Profiles

Contacts

Longines
Relations Publiques Longines International
Laetitia Donner, +41792284035
publicrelations@longines.com,
http://www.longines.com