Exclusive Group s'impose sur le plus gros marché mondial

Pat Huth, spécialiste chevronné des technologies de l'information, est nommé vice-président (Alliances Americas) pour démarrer les activités américaines et développer les opérations internationales

PARIS--()--Exclusive Group, le groupe de services et technologies à valeur ajoutée (VAST), a annoncé aujourd'hui le lancement de sa marque exclusive "Disruptive Distribution" sur le marché américain, ainsi que la nomination de Patrick Huth, spécialiste aguerri du secteur, au poste de vice-président d'Alliances Americas. Pat aura la responsabilité de développer les alliances avec les distributeurs et les partenaires sur le premier marché mondial des technologies de l'information (TI). Ce nouveau chapitre dans l'expansion internationale d'Exclusive Group va créer une valeur significative pour les principaux distributeurs et les partenaires GSI, et complète la solide présence d'Exclusive Group dans les régions EMEA et Asie-Pacifique, qui ont généré un chiffre d'affaire total de 1,5 milliard USD (1,3 milliard EUR) en 2016.

"Les États-Unis sont un objectif clef pour notre stratégie d'expansion internationale. Nous y voyons des opportunités exceptionnelles pour nos activités et pour nos distributeurs, fournisseurs de services et intégrateurs système. En tant que vice-président en charge des alliances, Pat jouera un rôle majeur pour nous permettre de saisir ces opportunités et les transformer en résultats", déclare Barrie Desmond, responsable opérationnel chez Exclusive Group. "Nous sommes le seul distributeur à valeur ajoutée (VAD) avec un siège social européen, mais c'est un peu comme si nous rentrions à la maison. Plusieurs de nos partenaires sont basés aux États-Unis et comprennent la valeur unique de nos services pour assurer une réussite commerciale accélérée en combinant une portée mondiale à un engagement authentique de création de valeur. L'objectif à court terme est d'exploiter l'expertise et l'expérience hors pair de Pat, afin de garantir une pertinence locale au moment d'appliquer notre formule à succès."

Le nouveau V.-P. d'Exclusive Group, Patrick Huth, est un spécialiste avéré des ventes de canaux TI avec près de 40 ans d'expérience dans la distribution, aussi bien aux États-Unis qu'au niveau international. Après avoir occupé divers rôle de direction au cours d'une carrière de haut vol, M. Huth était dernièrement directeur principal en charge de la gestion des partenaires chez Westcon-Comstor Group, où il dirigea les efforts pour stimuler le chiffre d'affaire et la rentabilité de plusieurs distributeurs de premier rang, et où il géra un portefeuille d'une valeur supérieure à 1 milliard USD.

"Exclusive est une société reconnue et admirée pour sa capacité à fournir des services de distribution différenciés. Je suis heureux que nous ayons l'opportunité de développer nos partenariats internationaux", déclare M. Huth. "Nos portefeuilles de fournisseurs TI de cybersécurité et de centres de données sont fortement axés vers les technologies très innovantes qui révolutionnent le marché et fournissent une plateforme générant une valeur immense. Nos partenaires basés aux États-Unis ont désormais une nouvelle corde à leur arc pour conclure des contrats mondiaux et créer de la valeur."

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Cohesive
Greg Halse
+44 (0) 1291 626200
exclusivegroup@wearecohesive.com

Contacts

Cohesive
Greg Halse
+44 (0) 1291 626200
exclusivegroup@wearecohesive.com