Seoul Semiconductor règle son contentieux sur l'ampoule à filament LED avec le détaillant mondial Kmart et poursuit ses démarches de défense de brevets

Le contentieux Kmart

SEOUL, Corée du Sud--()--Le 8 juin 2017, Seoul Semiconductor Co., Ltd. et Seoul Viosys Co., Ltd. (conjointement “Seoul”) ont annoncé avoir résolu un contentieux de brevets initié par Seoul et les Régents de la University of California à l'encontre de Kmart Corporation. L'affaire des brevets avait été adressée à la Cour fédérale de justice américaine, invoquant la violation de huit brevets, liée à la vente par Kmart d'ampoules à filament LED de marque Kodak/Spotlite.

Dans le cadre du règlement, Kmart a accepté de cesser la vente des ampoules à filament LED de marque Kodak/Spotlite. Les huit brevets revendiqués dans ce contentieux portent sur des structures essentielles de produits à filament LED, comprenant des améliorations de combinaisons de phosphore à IRC très élevé, la croissance épitaxiale LED, la fabrication de puce LED, la technologie de montage multi-puces, la technologie de lampe LED omnidirectionnelle et la technologie Acrich MJT.

Autres démarches de défense

Outre la démarche de défense de brevet contre un détaillant d'ampoules à filament LED, Seoul a également envoyé des avertissements à des producteurs d'ampoules à filament LED ainsi que d'autres produits d'éclairage LED afin qu'ils cessent toute violation de brevets détenus par Seoul.

Les ampoules à filament LED sont rapidement devenues très populaires sur le marché de l'éclairage décoratif. Actuellement, les produits finis à filament LED sont produits par de nombreux fabricants comme Super Trend Lighting, Longstar Lighting, Topstar Lighting et Yankon Lighting. Seoul a mis en garde les fabricants de nombreux produits d'éclairage LED concernant ses brevets, demandant l'arrêt immédiat des ventes des produits de contrefaçon.

Nam Ki-bum, Vice President du centre de recherche de Seoul, a déclaré, “Nous sommes d'avis que de nombreux produits d'éclairage LED actuellement sur le marché enfreignent les brevets de Seoul. Maintenant que nous avons résolu un contentieux dans ce domaine, nous allons affecter davantage de ressources pour protéger activement les précieux droits de propriété intellectuelle portant sur les produits LED.” Il a ajouté, “Les distributeurs devraient également prendre des mesures de précaution concrètes pour ne pas vendre des produits de contrefaçon. Tant que ces mesures ne sont pas prises, nous continuerons à engager systématiquement des actions en justice contre les producteurs et les distributeurs par rapport aux produits suspects, dans chaque pays où cela se produit.”

À propos de Seoul Semiconductor :

Seoul Semiconductor développe et commercialise des diodes électroluminescentes (LED) sur les marchés de l’industrie automobile, de l’éclairage général, de l’éclairage spécifique et du rétroéclairage. En tant que cinquième plus important producteur de LED à l’échelle mondiale, Seoul Semiconductor détient plus de 12 000 brevets et propose une vaste gamme de technologies ainsi qu’une production de grande ampleur de produits LED innovants tels « Wicop » : une solution LED sans boitier qui garantit une uniformité de couleur, des économies au niveau du produit fini avec une densité de lumen élevée et une flexibilité de conception ; « Acrich » : la LED AC leader sur le marché mondial; « Acrich MJT – Technologie multi-jonction » : une famille propriétaire de LED haute tension; « NanoDriver Series » : le driver de LED 24W DC le plus compact au monde ; et « nPola » : un nouveau produit LED basé sur la technologie de substrat GaN pour une puissance dix fois supérieure aux LED conventionnelles.

Pour de plus amples informations au sujet de Seoul Semiconductor, veuillez consulter le site http://www.seoulsemicon.com

# Marques déposées

Wicop et Acrich sont des marques déposées de Seoul Semiconductor Co., Ltd.

Contacts

l'Asie
Seoul Semiconductor Co., Ltd
Jake Jung
Tél : +82 070.4391.8270
Email: pr@seoulsemicon.com
ou
Europe
Seoul Semiconductor Europe GmbH
Ariane Heim
Tél : +49 (0) 89 450 3690-0
Email : press.eu@seoulsemicon.com
ou
l'Amérique
Seoul Semiconductor Inc.
David Cox
Tél : +1 (678) 762-9610
E-Mail: David.cox@seoulsemicon.com

Contacts

l'Asie
Seoul Semiconductor Co., Ltd
Jake Jung
Tél : +82 070.4391.8270
Email: pr@seoulsemicon.com
ou
Europe
Seoul Semiconductor Europe GmbH
Ariane Heim
Tél : +49 (0) 89 450 3690-0
Email : press.eu@seoulsemicon.com
ou
l'Amérique
Seoul Semiconductor Inc.
David Cox
Tél : +1 (678) 762-9610
E-Mail: David.cox@seoulsemicon.com