Alteryx améliore la flexibilité analytique de sa plateforme en proposant une toute dernière version

LAS VEGAS--()--Inspire 2017 - Alteryx, Inc., (NYSE : AYX), leader dans l'analyse de données en libre-service, a annoncé aujourd'hui la prochaine version d'Alteryx Designer, à l'occasion d'une session de présentation lors de sa conférence à l'intention des utilisateurs intitulée Inspire 2017. Cette version améliore l'utilitaire d'analyse afin que les responsables des données et les organisations d'analyse puissent mieux s'adapter à l'échelle mondiale, et permet aussi aux utilisateurs commerciaux de capitaliser sur un plus grand nombre d'actifs de données, ainsi que d'acquérir de nouvelles compétences et d'obtenir des réponses relatives aux renseignements commerciaux critiques.

« Les responsables des données exercent des responsabilités à l'échelle d'organisations mondiales, et grâce à cette version, nous sommes en mesure de les aider à promouvoir une culture axée sur les données, en faisant des flux de travail d'Alteryx un langage commun en matière d'analyse, » a déclaré Bob Laurent, vice-président du Marketing produits chez Alteryx, Inc. « Grâce à l'annonce d'aujourd'hui, nous nous appuyons sur la flexibilité de la plateforme en étendant les capacités de localisation à l'échelle mondiale et de prise en charge du big data. »

La plateforme délivre une flexibilité encore plus importante grâce à :

  • une portée internationale : 76 %* des utilisateurs de tableurs avancés résident en dehors des États-Unis, et ont besoin d'un moyen leur permettant de tirer profit des offres d'analyse en libre-service, par rapport à une utilisation traditionnelle des tableurs. Cette version délivre une échelle plus globale en éliminant les barrières linguistiques, ainsi qu'en proposant la plateforme Alteryx en français et en allemand.
  • Prise en charge étendue du big data - Grâce à Alteryx, les organisations bénéficient d'un environnement flexible et sans codes, offrant des connexions avec plus de 75 sources de données différentes. Cette offre vient étendre les options de connectivité des données grâce à de nouvelles connexions In-Database avec HP Vertica et Exasol.

« Nous apprécions le fait qu'Alteryx investisse de manière continue pour améliorer la flexibilité et la facilité d'utilisation de sa plateforme », a déclaré Julien Godenir, Recherche et développement, TravelPlanet. « La nouvelle interface en français permettra aux équipes d'analyse d'obtenir plus facilement de nouveaux membres et de travailler plus rapidement. »

Lors de la session de présentation, Alteryx a également abordé la question de la flexibilité continue de la plateforme grâce à de futures améliorations Spark, à des capacités Python intégrées, ainsi qu'à un nouvel outil de mise en page pour les rapports.

Informations supplémentaires :

La toute dernière version de la plateforme Alteryx devrait être disponible à l'été 2017. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.alteryx.com/whats-new.

Pour les analystes néophytes dans l'utilisation d'Alteryx, et souhaitant découvrir les capacités d'analyse en libre-service de leurs propres données, une version d'essai entièrement fonctionnelle d'Alteryx est disponible au téléchargement à l'adresse http://www.alteryx.com/download.

*Source : IDC Report: The State of Self-Service Data Preparation and Analysis Using Spreadsheets, 2016 (Rapport IDC : l'état de préparation et d'analyse des données en libre-service en recourant à des tableurs, 2016)

À propos d’Alteryx, Inc.

Alteryx (AYX) est un leader dans le domaine de l'analyse des données en libre-service. Alteryx Analytics fournit aux analystes la capacité unique de préparer, mélanger et analyser facilement l’ensemble de leurs données à l’aide d’un flux de travail répétitif, puis de déployer et de partager des analyses à grande échelle pour obtenir une compréhension plus profonde en quelques heures, et non en quelques semaines. Les analystes apprécient la plateforme Alteryx Analytics car ils peuvent se connecter et nettoyer les données provenant des entrepôts de données, des applications cloud, des tableurs et d'autres sources, regrouper facilement ces données et effectuer des analyses - prédictives, statistiques et spatiales - en utilisant la même interface utilisateur intuitive, sans écrire de code. Des milliers d’entreprises et d’analystes de données comptent chaque jour sur Alteryx dans le monde entier. Consultez www.alteryx.com ou appelez le 1-888-836-4274.

Alteryx est une marque déposée d’Alteryx, Inc. Tous les autres noms de produits et de marques peuvent constituer les marques de commerce ou les marques déposées de leurs propriétaires respectifs.

Déclaration de règle refuge

Le présent communiqué de presse contient des déclarations prévisionnelles qui impliquent des risques et des incertitudes, notamment des déclarations relatives aux sorties anticipées de nouveaux produits et à d'autres événements futurs. Ces déclarations prévisionnelles ne sont que des prévisions et peuvent varier sensiblement des résultats réels en raison de divers facteurs, y compris, sans toutefois s'y limiter : notre capacité à développer et commercialiser des améliorations de produits et de services, ainsi que des nouveaux produits et services visant à répondre à la rapide évolution technologique de manière opportune et rentable ; la concurrence intense et accrue sur notre marché ; ainsi que d'autres conditions du marché global, politiques, économiques, et commerciales.

Les risques et incertitudes supplémentaires susceptibles de nuire à notre activité sont fournis dans la section « Risk Factors » (Facteurs de risque) de notre rapport trimestriel sur Formulaire 10-Q pour le trimestre clos le 31 mars 2017. Toutes les déclarations prévisionnelles figurant dans ce communiqué de presse sont fondées sur les informations dont nous disposons à la date des présentes, et nous déclinons toute obligation d'actualiser ces déclarations en réponse à de nouvelles informations ou à des évènements futurs.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Alteryx, Inc.
Brandy S. Valentine, 1-650-375-2907
bvalentine@alteryx.com
ou
SHIFT Communications
Emily Adams, 1-617-779-1891
eadams@shiftcomm.com

Contacts

Alteryx, Inc.
Brandy S. Valentine, 1-650-375-2907
bvalentine@alteryx.com
ou
SHIFT Communications
Emily Adams, 1-617-779-1891
eadams@shiftcomm.com