Gigamon renforce sa relation avec Exclusive Group via un accord de distribution couvrant toute la région EMEA

Le fournisseur de solutions de visibilité pour les réseaux et la sécurité consolide sa stratégie de distribution avec Exclusive Networks

PARIS--()--Exclusive Group, le groupe de services et technologies à valeur ajoutée (VAST) a annoncé aujourd'hui la consolidation de son portefeuille de distributeurs avec l'arrivée de Gigamon, le leader de la distribution, pour développer ses canaux et accélérer ses ventes dans la région EMEA. Cette annonce arrive au moment où Gigamon table sur des objectifs de croissance ambitieux pour la région EMEA en 2017/2018. Cette décision permet à la société de simplifier sa stratégie de canaux et d'installer une relation plus axée sur les canaux pour concrétiser le plein potentiel de l'approche unique et éprouvée d'Exclusive Network en matière de distribution à valeur ajoutée.

"Le marché connaît des changements sans précédent. C'est pour cette raison qu'il est plus important que jamais d'accorder plus d'énergie et d'attention à nos relations avec les fournisseurs et distributeurs. Nous savons depuis des années que partager un même état d'esprit permet d'accélérer la croissance, d'affûter l'efficacité et d'accroître la détermination, ce qui permet à son tour une plus grande réussite dans la prise de risque, via des investissements stratégiques à long terme", déclare Barrie Desmond, responsable des opérations, Exclusive Group. "Gigamon a su asseoir son influence sur le marché EMEA grâce à un portefeuille de technologies disruptives offrant une visibilité inégalée des données en mouvement dans les environnements de cloud public, privé et hybride. Nos activités s'accordent parfaitement et nos efforts combinés nous permettront de passer plus rapidement à l'étape supérieure."

L'accord de distribution pour les solutions Gigamon couvre maintenant 15 pays dans la région EMEA et développe les partenariats actuels avec Exclusive Networks en Allemagne, au Royaume-Uni, en France et en Espagne, dans les pays nordiques, au Moyen-Orient, au Benelux et dans le reste de la région DACH. Les objectifs clefs pour le reste de l'année 2017 portent sur le recrutement de nouveaux revendeurs, tout en dynamisant les services techniques, marketing et assistance pré-ventes pour les partenaires actuels et futurs.

"Exclusive a toutes les cartes en main pour nous aider à atteindre nos objectifs. Ils ont une profonde compréhension des besoins des clients professionnels, et une expérience remarquable dans l'exploitation de la dynamique des canaux pour accélérer la croissance et le développement de technologies disruptives", déclare Gerard Alison, vice-président pour l'EMEA, Gigamon. "Le portefeuille de solutions de cybersécurité d'Exclusive Networks s'appuie également sur des synergies exceptionnelles avec de nombreux autres fournisseurs, qui sont pour beaucoup d'entre des partenaires de l'écosystème de Gigamon. C'est comme cela que l'utilisation de nos plateformes de solutions de sécurité et de Visibility Fabric™ peut donner des résultats optimaux."

Cohesive
Greg Halse/Ellie Stansfield