Ascend Performance Materials présentera les catégories électroniquement neutres Vydyne® lors de la Conférence de Cologne sur les polyamides de performance

HOUSTON--()--Ascend Performance Materials, plus grand producteur entièrement intégré de résine PA66, effectuera une présentation relative aux composés de nylon 6-6 thermo-stabilisés et électriquement neutres lors de la Conférence 2017 sur les polyamides de performance.

Intitulée « Composés PA66 thermo-stables et électriquement neutres destinés aux capteurs et aux connecteurs utilisés dans des environnements hostiles », la présentation se focalisera sur la gamme Vydyne® J Series d'Ascend. Les composés de la gamme Vydyne J Series sont électriquement neutres, thermo-stabilisés et offrent des flux améliorés pour le moulage de pièces à paroi mince et une meilleure productivité, ainsi qu’une rigidité diélectrique et une stabilité dimensionnelle élevées pour les applications miniaturisées, telles que les connecteurs et autres composants complexes.

« En travaillant avec des fabricants de pièces automobiles et de composants électriques et électroniques, nous avons conçu plusieurs solutions de nylon 6-6 destinées à une utilisation dans des environnements hostiles », a déclaré Jeff Fritsch, responsable du développement commercial en Europe chez Ascend. « Les produits Vydyne offrent une meilleure résistance à l’hydrolyse, aux produits chimiques et à la chaleur, et sont utilisés dans de nombreuses applications de capteurs et de connecteurs. Les propriétés uniques de nos résines et de nos composés de nylon 6-6 aident le secteur automobile à s'adapter aux nouvelles technologies et aux tendances mondiales. »

La présentation d'Ascend sera effectuée le 7 juin 2017 au Maritim Hotel de Cologne, en Allemagne.

À propos d'Ascend Performance Materials

Ascend Performance Materials est un fournisseur international haut de gamme de produits chimiques, de fibres et de matières plastiques de haute qualité. Ascend est l'un des plus grands producteurs intégrés de PA66 au monde, avec ses propres installations de fabrication en interne, assurant une sécurité totale de l'approvisionnement. La gamme des produits d'Ascend lui a valu une réputation inégalée pour sa qualité, ses techniques innovantes et son approche clairvoyante des affaires qui élargit les horizons du possible. Avec huit sites internationaux et plus de 2 400 personnes travaillant sur ses sites à travers le monde, Ascend dispose de l'inspiration, de l'expertise, du personnel et de l'attitude innovante nécessaires pour offrir aux clients la bonne solution de façon constante.

Ensemble, nous faisons une différence.

Ensemble, nous offrons une inspiration tous les jours.

Pour en savoir plus sur Ascend, consultez le site www.ascendmaterials.com

À propos de SK Capital

SK Capital est une société d'investissement privé qui se concentre uniquement sur les secteurs des matériaux de spécialité, des produits chimiques et de la santé. La mission de la firme est de développer des entreprises solides et en croissance qui créent une valeur économique importante sur le long terme. SK utilise son expérience de l'industrie, de l'exploitation et des investissements pour identifier les possibilités qui transforment les entreprises en organisations plus performantes, en leur assurant un meilleur positionnement stratégique, une croissance, et une rentabilité et en réduisant le risque d'exploitation. Les sociétés du portefeuille de SK Capital génèrent des revenus d'environ 8 milliards USD par an et emploient environ 9 000 personnes. La firme gère actuellement plus de 1,5 milliard USD en capital engagé. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.skcapitalpartners.com.

Dégagement de responsabilité :

Bien que les informations et recommandations mentionnées dans ce document (ci-après « Informations ») soient présentées en toute bonne foi et considérées comme correctes à ce jour, Ascend Performance Materials Operations LLC ne fait aucune représentation et n'offre aucune garantie quant à l'exactitude ou l'exhaustivité de ces renseignements. La clause entière d'exclusion de responsabilité et garantie peut être consultée sur le site ascendmaterials.com/disclaimer.

©2017 Ascend Performance Materials Operations LLC. Les marques et les logos d'Ascend Performance Materials et Vydyne sont des marques de commerce ou des marques déposées d'Ascend Performance Materials Operations LLC.

Ascend Performance Materials
Osama Khalifa, +1 832-963-1347