Duco double son chiffre d'affaires et développe sa présence mondiale

LONDRES--()--Duco, le fournisseur international de services de normalisation et de rapprochement en libre-service, publie aujourd'hui une mise à jour de ses résultats de fin d'exercice. Parmi les faits saillants, notons une croissance nettement supérieure à 100% du chiffre d'affaires récurrent annuel, une augmentation de 50% des nouveaux clients, ainsi qu'un développement significatif de Duco Cube, la plateforme phare de rapprochement de la société. En outre, Duco a développé sa présence à New York et Londres grâce à l'arrivée de nouveaux talents, notamment au sein de l'équipe de direction, spécialisés dans la R&D, les services client et l'expansion commerciale. Grâce à Duco Cube, nos clients ont économisé plus de 5 000 heures-homme par jour en temps de rapprochement manuel.

La demande pour les services de Duco Cube est stimulée par des entreprises voulant réduire leurs coûts, éliminer les contrôles manuels et relever les défis de données posés par les systèmes anciens. Les activités au Royaume-Uni et en Europe ont connu de la croissance dans le contexte des exigences réglementaires du règlement EMIR, de la directive MiFID et de la prochaine directive MiFID II, en plus des activités d'assistance à la migration de systèmes. Aux États-Unis, la croissance a été alimentée par la reprise des produits dérivés cotés et le secteur buyside. Au niveau macroéconomique, Duco a bénéficié du fait que les plateformes SaaS (logiciel comme service) deviennent une option généraliste pour l'industrie des services financiers.

La société a prolongé ses accords stratégiques avec bon nombre de ses clients existants, et a conclu plusieurs contrats clefs avec des banques internationales, des courtiers et des sociétés buyside. De plus, Duco a développé ses activités dans de nouveaux marchés verticaux en signant un important accord de distribution à l'échelle internationale avec CME Group, ainsi que de nouveaux accords commerciaux avec des administrateurs de fonds et des sociétés de paiement. La société a également développé sa structure d'assistance internationale en ouvrant un centre de données à Luxembourg, suite au déploiement de Duco Cube pour Societe Generale Bank & Trust. Tout ceci continue de renforcer la stratégie d'investissement et d'expansion internationale de Duco.

Christian Nentwich, CEO de Duco: "Cette année a une nouvelle fois été très positive et Duco se positionne favorablement pour accroître sa croissance. La pression des coûts, les nouvelles réglementations et la recherche de l'efficacité continuent de façonner le secteur et accentuent la transition des processus existants vers une technologie flexible et facile à déployer. Nous continuons de donner le la avec notre plateforme SaaS opérationnelle 24 heures après la signature du contrat, avec un retour sur investissement à 30 jours. Duco est le seul à fournir un outil de rapprochement qui donne véritablement les commandes aux utilisateurs."

À propos de Duco

Duco s'attelle à simplifier la gestion des données. En tant que leader des solutions de rapprochement en libre-service, Duco permet aux utilisateurs de traiter des données complexes en une fraction du temps requis par les systèmes traditionnels. Les comptes des nouveaux clients sont actifs en 24 heures, les premiers rapprochements peuvent être effectués dès le 7e jours et le retour sur investissement est obtenu en 30 jours. Parmi nos clients figurent des banques internationales, courtiers, places boursières, fonds spéculatifs, gestionnaires d'actifs, administrateurs de fonds, sociétés de paiement et entreprises. Basé à Londres, Duco dispose de bureaux à New York et à Luxembourg. Nos clients sont répartis entre l'Europe, les États-Unis, l'Afrique, l'Asie, le Moyen-Orient et l'Australie.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Duco
Chris Peacock
+44 (0)203 111 9294
press@du.co

Contacts

Duco
Chris Peacock
+44 (0)203 111 9294
press@du.co