NOXXON PUBLIE LES DOCUMENTS DE SA PROCHAINE ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLE

BERLIN--()--Regulatory News:

NOXXON Pharma N.V. (Paris:ALNOX), société biopharmaceutique développant principalement des traitements contre le cancer, annonce aujourd’hui que son Assemblée Générale Annuelle (« AGA ») se tiendra à 13:30 h. (CET) le 27 juin 2017 dans les bureaux de Freshfields Bruckhaus Deringer LLP, Strawinskylaan 10, 1077 XZ à Amsterdam (Pays-Bas).

Les états financiers de l’exercice 2016, comprenant le rapport annuel, un avis officiel de convocation à l’AGA, l’ordre du jour de l’AGA, les notes explicatives annexées à l’ordre du jour, les instructions relatives à la participation à l’AGA et au vote, ainsi que les autres documents afférents à l’AGA, sont désormais à la disposition des actionnaires sur le site Internet de la Société (www.noxxon.com).

Ces documents seront aussi mis à la disposition des actionnaires et des personnes habilitées à assister à l’AGA, dans les bureaux de la Société en Allemagne (Max-Dohrn-Straße 8-10, 10589 Berlin), et un exemplaire leur en sera fourni gracieusement sur demande.

Conformément au droit néerlandais, le Conseil d’administration a décidé de dresser la liste des personnes habilitées à participer et à voter à l’AGA 28 jours avant la tenue de l’AGA. Pourront être autorisées à participer et à voter à l’AGA les personnes inscrites en qualité d’actionnaires sur l’un des registres tenus par les intermédiaires, membres (indirects) d’Euroclear France à la date du 30 mai 2017 (la « date de clôture des registres ») après comptabilisation de toutes les entrées au registre, au débit et au crédit, à la date de clôture des registres.

À propos de NOXXON

NOXXON Pharma N.V. est une société biopharmaceutique développant principalement des traitements contre le cancer. L'objectif de NOXXON est d'améliorer significativement l'efficacité des traitements anticancéreux, notamment les approches immuno-oncologiques (inhibiteurs de point de contrôle immunitaire) et les traitements actuels plus courants (chimiothérapie et radiothérapie). La plateforme de Spiegelmers de NOXXON a permis le développement d’un portefeuille exclusif de produits candidats au stade clinique, dont son candidat médicament anticancéreux phare, NOX-A12 qui est le sujet d’un collaboration en immuno-oncologie avec Merck & Co. Inc / MSD (NYSE:MRK) pour réaliser une étude clinique sur NOX-A12 associé au Keytruda® (pembrolizumab) dans le cancer du pancréas et le cancer colorectal. NOXXON est soutenu par des investisseurs internationaux de renom, dont TVM Capital, Sofinnova Partners, Edmond de Rothschild Investment Partners, DEWB, NGN et Seventure. Son siège social se situe à Amsterdam, aux Pays-Bas et ses bureaux à Berlin, en Allemagne. De plus amples informations peuvent être consultées sur www.noxxon.com.

Déclarations prospectives

Ce communiqué contient des déclarations prospectives ou des termes se rapportant aux développements futurs ou futurs, ainsi que les négations de telles formulations ou termes, ou une terminologie similaire. Ces déclarations ne constituent pas des faits historiques. Ces déclarations comprennent des projections et des estimations ainsi que les hypothèses sur lesquelles celles-ci reposent, des déclarations portant sur des projets, des objectifs, des intentions et des attentes concernant des résultats financiers, des événements, des opérations, des services futurs, le développement de produits et leur potentiel ou les performances futures. La société ne prend aucun engagement de mettre à jour les informations et déclarations prospectives, qui ne représente que l'état des choses le jour de la publication.

Contacts

NOXXON Pharma N.V.
Aram Mangasarian, Tél. +49 (0) 30 726 2470
Ph.D., Président Directeur Général
amangasarian@noxxon.com
ou
NewCap
Florent Alba, Tél. +33 (0) 14 471 98 55
falba@newcap.fr

Contacts

NOXXON Pharma N.V.
Aram Mangasarian, Tél. +49 (0) 30 726 2470
Ph.D., Président Directeur Général
amangasarian@noxxon.com
ou
NewCap
Florent Alba, Tél. +33 (0) 14 471 98 55
falba@newcap.fr