Superior Industries annonce l’émission de titres d’emprunt d’une valeur de 240 millions d’euros

SOUTHFIELD, Michigan--()--Superior Industries International, Inc. (« Superior ») (NYSE : SUP) , l’un des plus grands fabricants de roues en aluminium fournissant des clients sur les marchés automobiles d’Amérique du Nord et d’Europe, a annoncé aujourd’hui avoir l’intention d’offrir 240 millions d’euros en capital global total de billets de premier rang venant à échéance en 2025 (les « Billets »), sous réserve des conditions usuelles du marché, avec une offre exempte des exigences d’inscription dans le cadre du Securities Act de 1933. Les Billets seront des obligations générales non-sécurisées de la Compagnie et seront garantis, avec certaines exceptions, par les filiales domestiques existantes et futures de Superior.

La Compagnie a l’intention d’utiliser le produit net de cette offre de Billets pour rembourser un crédit-relais de 240 millions d’euros qu’elle a fait en liaison avec l’achat d’actions en circulation de UNIWHEELS AG.

Ceci ne constitue pas une offre de vente ni une sollicitation relative à une offre d’achat de sécurités. Les Billets et les garanties connexes sont uniquement offerts à des acheteurs institutionnels qualifiés conformément à l’exemption d’inscription énoncée dans la Règle 144A du Securities Act, et hors des États-Unis aux personnes qui ne sont pas des ressortissants américains conformément à l’exemption d’inscription énoncée dans la Réglementation S du Securities Act. Les billets et les garanties connexes n’ont pas été enregistrés en vertu de la loi Securities Act ou des lois sur les valeurs mobilières de tout état ou autre juridiction, et ne peuvent être offerts ou vendus aux États-Unis en l’absence d’une inscription ou d’une exemption applicable aux exigences d’enregistrement en vertu de la loi Securities Act et des lois sur les valeurs mobilières applicables de tout état ou de toute autre juridiction.

À propos de Superior Industries

Superior est l’un des plus grands fournisseurs de roues en aluminium au monde. Ses clients opèrent sur les marchés automobiles d’Amérique du Nord et d’Europe Superior s’associe à ses clients pour rendre disponible sur le marché une grande variété de produits innovants de haute qualité. Superior entretient également les principales marques de marché secondaire d’Europe, notamment ATS, RIAL, ALUTEC et ANZIO. Basé à Southfield, dans le Michigan, Superior est cotée à la bourse de New-York et est un composant des indices Small Cap 600 de Standard & Poor et Russell 2000. Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.supind.com.

Contacts

Relations avec les investisseurs Superior :
Troy Ford
(248) 234-7104
www.supind.com
ou
Clermont Partners
Victoria Sivrais
(312) 690-6004
vsivrais@clermontpartners.com

Contacts

Relations avec les investisseurs Superior :
Troy Ford
(248) 234-7104
www.supind.com
ou
Clermont Partners
Victoria Sivrais
(312) 690-6004
vsivrais@clermontpartners.com