The Royal Bank of Scotland plc - Avis de pré-stabilisation

LONDRES--()--Regulatory News:

31 May 2017

Non destiné à la distribution, directe ou non, au sein ou vers les États-Unis ou toute juridiction dans laquelle cette distribution serait illégale.

Kingdom of Belgium

Avis de post-stabilisation

La Royal Bank of Scotland plc (contact: Rom Balax, tel: 020 7085 6268) informe par les présentes qu'aucune stabilisation (selon la définition donnée à l'Article 3.2(d) de la Réglementation sur l'abus de marché (UE/596/2014), n'a été entreprise par le ou les Responsables de la Stabilisation ci-dessous, en rapport avec l'offre des titres suivants.

Émetteur :   Kingdom of Belgium
Garant (le cas échéant) : n/a
Montant nominal total : EUR3bn
Description : OLO 84 20yr, BE0000344532
Responsable(s) de la Stabilisation

Prix de l'offre :

La Royal Bank of SCotland (coordonnant le responsable de la stabilisation)

Barclays Bank PLC
Morgan Stanley & Co. International plc
Société Générale

99.396

Cette annonce n'a qu'un but informatif et ne constitue pas une invitation ni une offre à garantir, souscrire ni autrement acquérir ou disposer d'aucun titre de l'Émetteur dans aucune juridiction.

La présente annonce ne constitue pas une offre de titres à vendre aux États-Unis. Les titres auxquels il est fait référence ci-dessus n'ont pas été et ne seront pas enregistrés selon la Loi sur les Titres aux États-Unis de 1933, et ne peuvent pas être offerts ni vendus aux États-Unis sans enregistrement ou exemption d'enregistrement. Il n'y a pas eu et il n'y aura pas d'offre publique des titres aux États-Unis.

The Royal Bank of Scotland plc
Rom Balax