PhishMe® ouvre un centre anti-hameçonnage à Londres pour la région EMOA.

Un centre d'appui régional pour limiter les risques et tirer le meilleur parti de l'expertise de PhishMe Inc.

LONDRES--()--PhishMe Inc., le leader des solutions humaines de protection contre l'hameçonnage, annonce aujourd'hui l'ouverture d'un nouveau centre anti-hameçonnage à Londres (PDC, Phishing Defence Centre). Ce nouveau centre régional proposera des services professionnels de structuration et d'automatisation des programmes anti-hameçonnage utilisant PhishMe Triage™ et PhishMe Intelligence™.

Le centre de Londres est le tout dernier venu du réseau de la société, et partagera les bâtiments du siège européen. Il s'appuiera sur plus de 40 collaborateurs, dont une équipe croissante d'analystes spécialisés dans les logiciels malveillants qui traque en permanence les menaces régionales existantes ou nouvelles. Les équipes des centres PishMe analysent en profondeur les courriels suspects signalés par les collaborateurs des entreprises clientes, pour rapidement identifier ceux qui représentent une menace et déterminer les interventions requises. Le modèle a fait ses preuves aux États-Unis pour identifier les tentatives d'hameçonnage qui parviennent à franchir les contrôles automatisés de première ligne et réduire le temps dont disposent les hameçonneurs sur les réseaux des entreprises clientes.

« L'hameçonnage reste la technique d'attaque n°1 des cybercriminels », relève Rohyt Belani, cofondateur et PDG de PhishMe. « Notre clientèle britannique et européenne se développe. Nous avons donc lancé le centre de Londres pour l'aider à lutter contre cette menace toujours plus présente, grâce à des moyens d'intervention adaptés sur mesure à la région ».

Les bureaux de Londres de PhishMe ont déjà été agrandis début 2017 et l'ouverture de ce centre est un nouveau pas franchi pour offrir la suite complète des services PhishMe à sa clientèle. PhishMe a récemment ouvert de nouveaux bureaux en Australie, à Singapour, à Dubaï, en Arabie Saoudite et au Japon.

Retrouvez PhishMe en ligne

PhishMe en bref

PhishMe est le leader des solutions humaines de protection contre l'hameçonnage pour les organisations soucieuses de se prémunir contre la technique d'attaque n°1 aujourd'hui : l'hameçonnage ciblé ou harponnage. La plateforme de renseignement PhishMe transforme vos collaborateurs en une ligne de défense active en leur permettant de signaler les tentatives d'harponnage, les logiciels malveillants et les risques de téléchargements à l'insu de l'utilisateur (« drive-by »), et d'en limiter les risques. Notre approche ouverte nous permet de garantir l'intégration aisée de PhishMe à votre architecture de sécurité et les résultats montrent que nos solutions contribuent véritablement à éclairer les prises de décisions en matière de sécurité. La clientèle de PhishMe couvre le secteur de la défense, l'énergie, les services financiers, la santé et la production manufacturière, et compte de nombreuses entités reprises au classement Global 1000, qui comprennent que la modification des comportements des utilisateurs est la clé pour améliorer la sécurité et les interventions en cas d'incident, et gérer les risques de façon optimale.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Médias :
AxiCom
James Kennedy, +44 (0) 20 7559 5624
james.kennedy@axicom.com

Contacts

Médias :
AxiCom
James Kennedy, +44 (0) 20 7559 5624
james.kennedy@axicom.com