meo lance "blue" – Le moniteur intelligent de qualité de l'air conçu pour les batiments intelligents et les villes intelligentes

La société meo sera présente au salon CES Asia 2017

du 7 au 9 juin à Shanghai

STAND 2011 (N2)

HONG KONG--()--meo Ltd lancera blue - le monitor innovant et breveté pour la qualité de l'air pour les bâtiments intelligents et les villes intelligentes, le 7 juin à l'occasion d'une conférence de presse au CES Asia Shanghai (Hôtel Kerry à 10h30). blue mesure les principaux paramètres de qualité de l'air: les particules fines (PM 2,5 & PM 10), les composés organiques volatils, la température et l'humidité pour aider les entreprises et les gouvernements à mieux comprendre et améliorer la qualité de l'air sur la base du suivi des données et de la performance. blue a été spécialement conçu pour effectuer ces mesures grâce à une eléctronique de haute qualité, un logiciel embarque intelligent, le tout intégré dans un dispositif facile à utiliser. En plus de ses composants de haute qualité et sa facilité d'utilisation, ses caractéristiques plug&play, un accès permanent aux données grâce a une application smartphone et internet, et une connectivité double, Bluetooth et Wi-Fi, en font une solution unique sur ce marché.

"blue aide les entreprises et le secteur public à SURVEILLER la qualité de l'air en continu, leur permettant de mieux PLANIFIER et PRENDRE LES MESURES nécessaires pour garantir la qualité de l'air, aussi bien en intérieur qu'en extérieur", déclare Sakétaram Soussilane, CEO de meo. "Avec blue, nous pouvons tous prendre les mesures nécessaires pour maintenir une qualité d'air optimale en intérieur, et les services publics sont mieux à même de comprendre les variations de la qualité de l'air afin d'ajuster les réglementations en conséquence."

Ce dispositif polyvalent et innovant peut être utilisé aussi bien en intérieur qu'en extérieur, dans des établissements de santé, écoles, complexes hôteliers, espaces ludiques ou de divertissement, bureaux ou centres commerciaux. En raison de la sensibilisation de l'opinion publique à l'égard des effets néfastes de la pollution atmosphérique en intérieur et extérieur, il devient essentiel pour les entreprises de garantir une bonne qualité de l'air dans leurs locaux et pour leurs gouvernements de non seulement surveiller la qualité de l'air, mais aussi de prendre des mesures décisives pour améliorer l'air que nous respirons.

Basée à Hong Kong, meo est une entreprise fournissant aux secteurs privé et public des solutions technologiques innovantes pour répondre aux défis environnementaux en veillant dans un premier temps à la qualité de l'air.

meo sera également présente au

• Panel Santé: quatre manières de sauver des vies grâce à la technologie le 7 juin à 15h00 à l'Hôtel Kerry, niveau 3, Pudong 4.

meo
Maria L. Restrepo, +852 96876002