Everest Group désigne IPsoft comme principal leader de l'automatisation des activités de technologies de l'information

Everest Group has named IPsoft as the top Leader in the research firm's recent IT infrastructure automation - Market Update and PEAK Matrix™ Assessment for Products report. (Credit: Everest Group, 2017)

???pagination.previous??? ???pagination.next???

NEW YORK--()--IPsoft, le leader du travail numérique, a annoncé aujourd'hui avoir été reconnu comme le principal "Leader" de l'automatisation des activités TI, comme l'indique le rapport 2017 "Automatisation des activités TI: mise à jour du marché et évaluation PEAK Matrix™ de produits" de l'Everest Group. La matrice PEAK évalue le succès commercial relatif et la capacité générale des fournisseurs de technologies dans une variété d'industries.

Pour ce rapport, Everest Group a évalué huit offres d'automatisation de processus TI et a positionné les fournisseurs de technologies sur la matrice PEAK selon deux axes: 1) l'impact du marché et 2) la vision et la capacité. IPsoft a été classé comme leader grâce à sa capacité technologique, sa vision et stratégie, son déploiement et exécution, sa création et modification, et son engagement et modèle commercial.

"L'analyse et le positionnement de l'Everest Group d'IPsoft comme principal leader dans l'automatisation des activités TI renforcent la sophistication et l'envergure des solutions automatiques, ainsi que la valeur créée par nos clients depuis notre création", déclare Chetan Dube, CEO d'IPsoft. "Alors que nous continuons de développer nos capacités automatiques et cognitives avec IPcenter et Amelia, IPsoft repousse les limites du développement de solutions pionnières d'intelligence artificielle (IA) par le biais de solutions aidant nos clients à créer de meilleures efficiences opérationnelles en vue d'obtenir un avantage compétitif significatif."

"L'automatisation est une force véritablement révolutionnaire dans le monde actuel des technologies de l'information pour entreprise. IPsoft a été à l'avant-garde de l'automatisation des activités TI et a créé une véritable sensibilisation d'entreprise grâce à des années de déploiements d'automatisation de grande envergure. Les clients ont apprécié l'importante bibliothèque d'automatisations pré-intégrées offerte par IPcenter, ainsi que l'attention portée par IPsoft sur la présentation d'un retour sur investissement tangible grâce à un solide modèle de valeur commerciale", ajoute Chirajeet Sengupta, associé chez Everest Group.

À propos d’IPsoft

IPsoft automatise les processus TI et commerciaux pour les entreprises de diverses industries à travers l'usage du travail numérique. Grâce à son portefeuille de solutions autonomes et cognitives qui dominent le marché mondial, elle offre des services qui permettent à ses clients d’assurer leur avantage concurrentiel. Sise dans la ville de New York, IPSoft possède des bureaux dans 18 pays et dessert directement plus de 500 des plus grandes sociétés du monde, ainsi que plus de la moitié des plus importants fournisseurs de services informatiques au monde. Pour en savoir plus sur les solutions IPsoft, rendez-vous sur www.ipsoft.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Médias:
Finn Partners pour IPsoft
Erica McDonald, 646 202 9784
Erica.McDonald@finnpartners.com

Contacts

Médias:
Finn Partners pour IPsoft
Erica McDonald, 646 202 9784
Erica.McDonald@finnpartners.com