Andersen Tax & Legal fait ses débuts en Allemagne

SAN FRANCISCO--()--Andersen Global est fier d’annoncer le lancement du nom Andersen en Allemagne avec l’ajout d’une nouvelle société membre, Andersen Rechtsanwaltsgesellschaft Steuerberatungsgesellschaft mbH, à Cologne en Allemagne. L’équipe de dix personnes rejoignant Andersen Global est composée principalement de collaborateurs provenant du cabinet d’avocats Luther et elle fournira des services fiscaux et juridiques sous le nom d’Andersen Tax & Legal. L’équipe est dirigée par Stefan Kraus et Hermann Knott.

« L’Allemagne est l’un des principaux marchés du monde et l’ajout de l’équipe de Cologne témoigne de notre engagement à faire de l’expansion de notre plateforme dans ce pays une priorité absolue », a déclaré Mark Vorsatz, PDG d’Andersen Tax. « Stefan et Hermann ont fait partie des partenaires fondateurs d’Andersen Legal en Allemagne et Stefan a été associé principal du cabinet d’avocats Luther pendant 15 ans. L’équipe de Cologne apporte avec elle l’expérience, les valeurs et la culture d’Andersen qui vont continuer de jouer un rôle très important dans notre développement d’un modèle de services professionnels sans faille. »

Le bureau de Cologne est le premier à adopter le nom d’Andersen en Allemagne mais représente la troisième implantation en Allemagne. Alegis, dirigé par l’associé principal Alessio Rossi, a rejoint Andersen Global en 2015, avec des sites à Dusseldorf et à Merzig. À terme, les trois sites opéreront sous le nom d’Andersen Tax & Legal.

« Nous avons rejoint Andersen Tax & Legal parce que nous partagions une histoire et des valeurs fondamentales et que nous voulions faire partie d’un cabinet de conseil juridique et fiscal pluridisciplinaire opérant à l’échelle mondiale », a déclaré Stefan Kraus qui, tout comme Alessio Rossi, occupera le poste d’associé principal pour Andersen Tax & Legal en Allemagne. « La combinaison de services juridiques et fiscaux les meilleurs de leur catégorie constitue de toute évidence un avantage pour nos clients. »

Andersen Tax & Legal à Cologne fournira une large gamme de services juridiques, commerciaux et d’entreprise, portant notamment sur les opérations de fusions et acquisitions, les services de réglementation bancaire et financière, l’immobilier et le règlement des différends ; le cabinet proposera également des services fiscaux aux individus et aux entreprises en Allemagne ainsi qu’une assistance sur les questions transfrontalières.

Andersen Global compte plus de 2 000 employés à travers le monde et est implanté dans 64 sites par le biais de ses entreprises membres et de ses entreprises collaboratrices.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Andersen Tax
Megan Tsuei, 415-764-2700

Contacts

Andersen Tax
Megan Tsuei, 415-764-2700