La plateforme Zimbra de Synacor reçoit une notation maximale dans le rapport 2017 de Radicati sur les plateformes de messagerie électronique

Le Groupe Radicati classe Zimbra en tête de son classement 2017 des plateformes de messagerie électronique pour le segment des fournisseurs de services

BUFFALO, New York--()--Synacor (Nasdaq:SYNC) a annoncé aujourd'hui que Zimbra, sa plateforme collaborative de messagerie électronique, est arrivée en haut du classement du cabinet d'étude de marché The Radicati Group dans son rapport 2017 sur les fournisseurs de services pour les plateformes de messagerie. Le rapport évalue les principaux fournisseurs du secteur de la messagerie, sur la base de la fonctionnalité et de la vision stratégique, et a pour objectif d'aider les investisseurs, organisations, fournisseurs de services et distributeurs à prendre des décisions éclairées quant aux plateformes de messagerie pour le marché des fournisseurs de services.

"Depuis l'acquisition de Zimbra en 2015, Synacor a su redynamiser la plateforme", déclare Sara Radicati, The Radicati Group. "En exploitant la croissance des API et l'avènement du cloud, Synacor a façonné Zimbra de manière à être une plateforme ouverte, évolutive et sécurisée. Zimbra est donc devenue un choix évident pour les fournisseurs de services, les entreprises, les agences gouvernementales et les industries réglementées, comme les secteurs de la finance et de la santé."

"Nous sommes fiers que Zimbra ait été reconnue comme l'une des plateformes incontournables pour la messagerie et la collaboration", souligne Himesh Bhise, CEO de Synacor. "Plus de 100 fournisseurs de services, 1 000 organisations gouvernementales et 2 500 entreprises ont déjà accordé leur confiance à notre plateforme. Nous allons continuer à travailler avec nos clients et notre communauté pour innover en terme de fonctionnalités, monétisation et activités afin de garantir une expérience de qualité supérieure sur Zimbra."

Le rapport de secteur de marché de Radicati fournit un aperçu compétitif des acteurs clefs des plateformes de messagerie pour l'industrie des fournisseurs de services. Les évaluations de secteur de marché de Radicati sont conçues pour illustrer le positionnement de fournisseurs individuels dans des marchés technologiques spécifiques à un moment donné. Les fournisseurs sont classés en fonction de la part de marché du parc existant, les fonctionnalités et la vision stratégique, et selon quatre catégories: Meilleurs fournisseurs, Fournisseurs pionniers, Fournisseurs matures, et Fournisseurs spécialisés.

À propos de Zimbra Collaboration Suite

Zimbra, un produit de la société Synacor, est un outil d'interaction et d'information équipé d'un logiciel de collaboration unifiée comprenant des services de messagerie, calendrier, partage de fichiers, chat et chat vidéo. Il alimente environ 500 millions de boîtes de messagerie et fonctionne avec 1 500 partenaires. Plus de 2 500 entreprises, 1 000 agences gouvernementales et 100 fournisseurs de services font déjà confiance à Zimbra.

Zimbra peut être déployée sur site, sur le cloud ou sous forme de service hybride. Le réseau Zimbra Business Solution Provider Network propose la plateforme en tant que service hébergé. Synacor fournit une solution clef en main, entièrement hébergée/gérée et monétisée pour les fournisseurs de services.

Le marché mondial de la messagerie continue de se développer. Selon The Radicati Group, près de la moitié de la population adulte mondiale disposera d'un compte email d'ici la fin 2020. Synacor a récemment publié un nouveau livre blanc intitulé "Email’s Renaissance" qui met en avant l'évolution des comportements, approches et habitudes des consommateurs à l'égard des emails, les principaux défis que doivent relever les fournisseurs de messagerie et les avantages de la collaboration pour accélérer l'innovation.

À propos de Synacor

Synacor (Nasdaq: SYNC) est le partenaire de confiance pour les services de développement technologique, de multi-plateformes et de revenus destinés aux fournisseurs vidéo, internet et communications, aux fabricants de dispositifs, aux gouvernements et aux entreprises. La mission de Synacor est de permettre à ses clients d'interagir avec leurs propres clients. Les clients de Synacor utilisent ses plateformes et services technologiques pour développer leurs activités et approfondir leurs relations avec les abonnés. Synacor fournit des portails gérés, des solutions publicitaires, des plateformes de messagerie et de collaboration, des solutions vidéo de bout en bout et des services de gestion de l'identité sur le cloud. www.synacor.com

Pour devenir Partenaire Zimbra, rendez-vous sur https://www.zimbra.com/partners/become-partner/.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Synacor
Matt Wolfrom, +1 716 362 3880
Vice-président, communications d'entreprise
Matt.Wolfrom@synacor.com

Contacts

Synacor
Matt Wolfrom, +1 716 362 3880
Vice-président, communications d'entreprise
Matt.Wolfrom@synacor.com