Boston Healthcare Associates et Data Information Intelligence annoncent un partenariat international de commercialisation des données des sciences de la vie

BOSTON & BERLIN & LEIPZIG, Allemagne--()--Boston Healthcare Associates, Inc. (Boston Healthcare), un cabinet conseil international spécialisé dans les sciences de la vie, et Data Information Intelligence GmbH (dii), ont annoncé aujourd'hui un nouveau partenariat pour développer et commercialiser des données et des indicateurs de sciences de la vie pour les sociétés biopharmaceutiques, de dispositifs médicaux et de diagnostic.

Boston Healthcare et dii fourniront une offre conjointe pour les clients nécessitant un accès à des données et des indicateurs en Europe, au Moyen-Orient et aux Amériques. L'offre inclut un accès aux données de plus de 7 000 hôpitaux et laboratoires, avec une attention particulière portée aux informations détaillées sur les installations provenant de plus de 2 400 hôpitaux et laboratoires, et aux volumes d'essais de diagnostics cliniques, tendances, systèmes et réactifs utilisés pour les essais moléculaires et de diagnostic in vitro dans plus de 1 500 laboratoires.

"Nous avons le plaisir d'annoncer ce nouvel accord de partenariat avec dii, qui permettra non seulement d'élargir notre offre d'indicateurs de marché internationaux, mais avant tout de fournir des informations hautement granulaires pour comprendre comment les outils diagnostiques sont adoptés par les médecins traitants et les laboratoires à l'échelle mondiale", déclare Joseph Ferrara, président de Boston Healthcare.

Les diagnostics cliniques prennent de l'importance et de la valeur avec le développement et la demande croissante en matière de médecines ciblées et de précision. Le partenariat entre Boston Healthcare et dii fournira aux entreprises biopharmaceutiques, de dispositifs médicaux et de diagnostic un accès inégalé à des ensembles de données détaillées et de rapports personnalisables sur le marché mondial des essais diagnostiques.

"Notre institut de recherche compile et analyse un ensemble unique et centralisé de données permettant une compréhension exhaustive de la dynamique des marchés des sciences de la vie et des approches des pratiques cliniques spécifiques à chaque pays", ajoute Kathrin Franke, directrice générale de dii. "Ce niveau d'analyse débouche sur des données comparatives approfondies sur l'ensemble des marchés mondiaux."

Pour en savoir plus sur le partenariat de Boston Healthcare avec dii, ainsi que sur les services en conseil stratégique de la société destinés aux sociétés biopharmaceutiques, de dispositifs médicaux et de diagnostic, rendez-vous sur www.bostonhealthcare.com.

À propos de Boston Healthcare Associates, Inc.
Boston Healthcare Associates, Inc. (Boston Healthcare) aide les entreprises biopharmaceutiques, de dispositifs médicaux et de diagnostic à libérer la chaîne de valeur de l'innovation dans le secteur des soins de santé, à l'échelle mondiale. Boston Healthcare fournit des services stratégiques de remboursement et d'accès aux marchés, des études sur l'économie et les résultats du secteur de la santé, et une assistance au développement commercial pour soutenir ses clients des sciences de la vie dans le monde entier.

Avec des bureaux à Boston, Berlin et Shanghai, notre approche unique, qui associe un conseil stratégique à une compréhension élargie de l'environnement éprouvé de la chaîne de valeur, donne à nos clients un réel avantage compétitif pour évaluer et saisir des opportunités de développement commercial au niveau mondial.

À propos de Data Information Intelligence GmbH (dii)
Avec son siège à Leipzig, en Allemagne, Data Information Intelligence GmbH (dii) est un leader des études de marché et de la veille commerciale pour les secteurs des diagnostics et des dispositifs médicaux en Europe. En plus de projets sur mesure, dii fournit des rapports de données détaillés sur la taille et les tendances des marchés des essais diagnostiques et des laboratoires.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Boston Healthcare Associates, Inc.
Kylie Ullmann, 617 482 4004

Contacts

Boston Healthcare Associates, Inc.
Kylie Ullmann, 617 482 4004