Interoute nomme Bruno Boucq au poste de Directeur Général France

Un homme de contact pour dynamiser un pays phare pour l’opérateur en Europe

PARIS--()--Interoute, opérateur propriétaire d’une plateforme de services cloud mondiale et de l'un des réseaux les plus importants et les plus avancés d'Europe, annonce la nomination de Bruno Boucq, 59 ans, diplômé d’Economie Internationale (Paris 1 - la Sorbonne), au poste de Directeur Général France.

Bruno Boucq résume sa mission : «Je vais mettre mon savoir-faire, mon énergie, mon envie et mes relations au service de l’équipe française dans le but d’aligner les objectifs de la France sur les ambitions du groupe. Depuis mon arrivée, j’ai pu constater les richesses d’Interoute : sa plateforme digitale au service des entreprises reposant sur le cloud le plus dense d’Europe connecté à l’infrastructure réseau la plus importante, la souveraineté des données garantie dans une dizaine de pays européens, le haut niveau de compétence de ses équipes. L’heure est venue de récolter les fruits des investissements passés en accélérant notre croissance et en rayonnant sur le marché.»

Jan Louwes, Executive Vice President – Sales et Marketing d’Interoute, se réjouit de cette nomination : « Bruno Boucq est l’homme de la situation, il sait comment améliorer les performances des entreprises profitables et telle est notre actualité. Le rachat d’Easynet en 2015 nous a permis de prendre une nouvelle dimension, charge à lui d’animer Interoute France en incarnant un nouvel élan, en transformant notre héritage en force, en faisant pétiller l’envie d’innover de nos équipes, en voyant grand. »

Pour ce faire, Bruno Boucq peut compter sur ses expériences acquises en tant que de Directeur Général de BT Services pendant plus de 3 ans, Président d’Unisys France pendant 8 ans et Président de Fujitsu Services France pendant 9 ans.

À propos d’Interoute

Interoute est propriétaire d’une plateforme de services cloud mondiale et de l’un des plus importants réseaux européens comprenant 15 data centres d’hébergement, 17 Virtual Data Centres, 33 centres de colocation et des connexions directes sur plus de 200 Carrier Hotels partenaires sur les trois plaques continentales Europe – Asie – Amériques du Nord.
L’intégralité de son offre de services pour une IT unifiée, s’adresse aux multinationales ainsi qu’aux plus grandes entreprises de télécommunications mondiales, aux états et aux universités.
Interoute accompagne ses clients dans leur transformation digitale en apportant l’infrastructure hybride permettant l’agilité, la souveraineté et le contrôle des données, tout en réduisant les coûts.
Sa stratégie pour une IT unifiée se montre attractive pour les entreprises qui cherchent une plateforme sécurisée, évolutive et sans contrainte, sur laquelle elles puissent construire leurs services voix, vidéo, informatique et données, et pour les fournisseurs de services Internet désirant une haute capacité internationale pour leur infrastructure et le transfert de données. Interoute possède et gère également 24 réseaux métropolitains majeurs parmi les plus grands centres d’affaires européens.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.interoute.fr
Suivez-nous sur twitter : https://twitter.com/Interoute_fr

Contacts

Interoute
Ghislaine Lory, 33 1 46 21 82 03
glory@b-consulting.com

#Hashtags

Contacts

Interoute
Ghislaine Lory, 33 1 46 21 82 03
glory@b-consulting.com