Greene, Tweed reçoit le Silver Boeing Performance Excellence Award

KULPSVILLE, Pennsylvanie--()--Greene, Tweed & Co. a reçu le Prix argent d'excellence de performance de Boeing 2016, attribué par Boeing Company, qui décerne le prix chaque année pour récompenser les fournisseurs ayant fait preuve d'une excellente performance de livraison. Afin de se qualifier pour l'attribution du prix, Greene, Tweed a maintenu un taux de livraisons ponctuelles de 98% durant une période de 12 mois, d'octobre 2015 à septembre 2016.

"Greene, Tweed est extrêmement fier de recevoir le Prix argent d'excellence de performance de Boeing pour la quatrième fois", déclare Gary Appleby, vice-président et directeur général de l'activité aéronautique de Greene, Tweed. "Nous nous attelons à atteindre une performance supérieure grâce à notre portefeuille de solutions innovantes, en soutenant cet engagement avec une excellence permanente en matière de service client et le respect des délais a joué un rôle crucial pour notre réussite dans le très exigeant marché de l'aéronautique."

Greene, Tweed fournit des systèmes d'étanchéité avancés et des éléments composites thermoplastiques haute performance pour une variété de programmes d'avions Boeing. Greene, Tweed est un leader de l'industrie aéronautique depuis plus de 50 ans, et ses éléments sont utilisés dans plus de 90% des avions commerciaux et militaires du monde entier.

À propos de Greene, Tweed

Greene, Tweed met à profit son expertise dans une variété de marchés et de produits pour fournir à ses clients des solutions innovantes leur permettant de relever les défis en matière de performance et de réduire le coût total de fonctionnement. Avec des sites d'ingénierie, de ventes et d'assistance aux Amériques, en Europe et en Asie, Greene, Tweed fournit des solutions aux applications client à l'échelle mondiale. Depuis plus de 150 ans, Greene, Tweed est à l'avant-garde de l'innovation, et a la fierté de proposer des produits phares, notamment Chemraz®, Arlon®, Avalon® et WR® & AR®, vendus dans le monde entier.

Les produits Greene, Tweed sont vendus et distribués dans le monde entier. Pour des informations supplémentaires, veuillez appeler le +1 215 256 9521, ou visiter notre site www.gtweed.com.

Greene, Tweed & Co.
Chris Aldred