Chiltern acquiert l'organisation japonaise de recherche clinique Integrated Development Associates Co. Ltd.

LONDRES et WILMINGTON, Caroline du Nord, et TOKYO--()--Chiltern, un important organisme mondial de recherche sous contrat, a acquis Integrated Development Associates Co. Ltd. (IDA), une ORC spécialisée dans l'intégration du Japon et de l'Asie dans le développement mondial des médicaments.

Avec un personnel basé au Japon, en Corée et en Asie du Sud-Est, IDA dispose d’une vaste expertise pour établir au Japon des filières de réglementation et de développement, et pour mener des essais cliniques pan-asiatiques afin d’atteindre les objectifs réglementaires japonais et mondiaux. L'expérience acquise par IDA dans un large éventail de domaines thérapeutiques et ses connaissances et relations locales vont permettre à Chiltern d'offrir des approches optimales pour intégrer le Japon et l'Asie dans le développement mondial des médicaments. Aux entreprises japonaises, l’acquisition va en outre offrir des opportunités de pénétrer sur un marché plus large en s'appuyant sur l'expertise et les connexions mondiales de Chiltern.

« L'acquisition d'IDA est motivée par notre engagement à renforcer notre présence sur tous les principaux marchés mondiaux et à soutenir nos clients avec des capacités de développement clinique dans le monde entier », a déclaré Jim Esinhart, Ph.D., PDG de Chiltern. « Le Japon et l'Asie du Sud-Est figurent parmi les marchés pharmaceutiques les plus importants et les plus dynamiques au monde. IDA va nous permettre de nous développer dans la région Asie-Pacifique grâce à des relations bien établies et à une expertise et des connaissances locales ».

IDA fera des affaires en tant que filiale en propriété exclusive de Chiltern et adoptera l’appellation d'IDA, société de Chiltern. Dans le cadre de cet accord, le fondateur et PDG d'IDA, John Winebarger, continuera à diriger IDA. M. Winebarger qui compte plus de 30 ans d'expérience au Japon, rejoindra l'équipe de direction de Chiltern.

Pour en savoir plus sur les services de développement clinique mondial de Chiltern, consultez le site Chiltern.com.

À propos de Chiltern

Chiltern, une organisation mondiale de recherche sous contrat, est un fournisseur de premier plan de services et de solutions cliniques dans une variété de domaines thérapeutiques, qui propose des modèles d'engagement destinés à l'industrie biopharmaceutique et à l'industrie des dispositifs médicaux. Comptant plus de 4 300 employés basés dans 47 pays, l'équipe de Chiltern fournit des services complets dans les domaines du développement clinique, des affaires médicales et scientifiques, des données et de l'analyse, de la pharmacovigilance et de la réglementation stratégique, en utilisant une approche collaborative pour maximiser l'efficacité des essais cliniques. Visitez Chiltern.com pour en savoir plus sur la façon dont Chiltern est 'conçue autour de vous' (Designed Around You®).

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

SCORR Marketing pour Chiltern
Lea Studer, +1 308-237-5567
lea@scorrmarketing.com

Contacts

SCORR Marketing pour Chiltern
Lea Studer, +1 308-237-5567
lea@scorrmarketing.com