Westinghouse reçoit un prix pour son engagement envers l’Ukraine

WASHINGTON--()--Westinghouse Electric Company a été reconnu le mercredi 24 mai pour sa ferme volonté de s’impliquer dans le développement économique et démocratique de l’Ukraine. Le prix a été présenté lors du Gala de l’Ukraine, organisé par l’American Center for a European Ukraine (centre américain pour une Ukraine européenne), en coopération avec le U.S.-Ukraine Business Council (conseil économique américano-ukrainien).

« Westinghouse est extrêmement honoré d’être reconnu par ces importantes organisations américano-ukrainiennes, qui sont déterminées à promouvoir les intérêts nationaux de l’Ukraine. Nous considérons que notre relation avec l’Ukraine est une relation partenariale, et nous ne nous limitons pas à agir en qualité d’investisseur et de fournisseur », a déclaré Luc Van Hulle, président par intérim, région EMOA. « Westinghouse estime pouvoir accomplir encore plus de travail avec l’Ukraine pour accroître davantage la sécurité et l’efficacité énergétiques, et nous nous réjouissons à l’idée de poursuivre et renforcer notre coopération. »

Westinghouse fournit jusqu’à 30 % de l’approvisionnement électrique de l’Ukraine en fournissant du combustible nucléaire.

« Maintenant que l’Ukraine augmente la diversification de son approvisionnement en combustible nucléaire, en coopération avec Westinghouse, il est maintenant possible pour d’autres pays européens, qui demeurent uniquement dépendants des livraisons de combustible russe, d’avoir une autre source de combustible à haute performance technique et attrayante sur le plan économique, au profit de leur compétitivité en matière de sécurité et de coût énergétiques », a fait savoir Michele DeWitt, première vice-présidente, Combustible nucléaire.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Westinghouse Electric Company
Sarah Cassella, +1 412-374-4744
Responsable, Communications externes
Courriel : cassels@westinghouse.com

Contacts

Westinghouse Electric Company
Sarah Cassella, +1 412-374-4744
Responsable, Communications externes
Courriel : cassels@westinghouse.com