Teleperformance s’implante en Malaisie avec un nouveau site dans l'État de Penang

Doté de plus de 500 stations de travail, ce hub multilingue premium servira la région Asie-Pacifique en 25 langues

PARIS--()--Regulatory News:

Teleperformance (Paris:RCF), leader mondial de la gestion omnicanal de l’expérience client externalisée, a annoncé ce jour, sa première implantation en Malaisie. L'ouverture du site est prévue le mois prochain. Il s’agira d'un nouveau hub multilingue premium, doté de plus de 500 stations de travail, servant la région Asie-Pacifique. Le hub proposera des services en 25 langues.

« Distinguées régulièrement par de nombreux prix, les activités de Teleperformance dans la région Asie-Pacifique associent offres de services globales de premier plan et connaissance approfondie du marché local, déclare David Rizzo, président de la région Asie-Pacifique du groupe Teleperformance. Cette ouverture fait suite aux récentes opérations de développement de Teleperformance en Chine pour répondre à la hausse de la demande de services multilingues dans la région. »

Depuis plus de 30 ans, l'État de Penang attire de nombreux centres de services partagés. Penang est une région classée au patrimoine mondial de l'Unesco où il fait bon vivre et travailler et qui accueille un vivier de talents très qualifiés, avec un faible taux de rotation.

« Reconnu pour la qualité supérieure de ses services, véritable vecteur de performance pour ses clients, Teleperformance enregistre actuellement une croissance rapide sur le marché asiatique, déclare Paulo César Salles Vasques, directeur général du groupe Teleperformance. L'ouverture de ce site en Malaisie nous permettra d'étoffer notre offre de services auprès de nos clients existants et d'attirer de nouveaux clients. »

À PROPOS DU GROUPE TELEPERFORMANCE

Teleperformance (RCF – ISIN : FR0000051807 – Reuters : ROCH.PA – Bloomberg : RCF FP), leader mondial de la gestion omnicanal de l’expérience client externalisée, apporte ses services aux entreprises et aux administrations du monde entier, non seulement dans le domaine des services de relations clients, de l’assistance technique et de l’acquisition clients (les core-services), mais également dans celui des solutions d’interprétariat en ligne, de la gestion de demandes de visa, de l’analyse de données et du recouvrement de créances (les services spécialisés à haute valeur ajoutée). En 2016, Teleperformance a publié un chiffre d’affaires consolidé de 3 649 millions d’euros (4 050 millions de dollars sur la base d’un taux de change de 1 € pour 1,11 $).

Le groupe dispose de 163 000 stations de travail informatisées et compte près de 217 000 collaborateurs répartis sur 340 centres de contacts dans 74 pays et servant 160 marchés. Il gère des programmes dans 265 langues et dialectes pour le compte d’importantes sociétés internationales opérant dans de multiples secteurs d’activité.

Les actions Teleperformance, cotées sur Euronext Paris, compartiment A, sont éligibles au service de règlement différé et appartiennent aux indices suivants : STOXX 600, SBF 120, Next 150, CAC Mid 60 et CAC Support Services. L’action Teleperformance fait également partie de l’indice Euronext Vigeo Eurozone 120 depuis décembre 2015, dans le domaine de la responsabilité sociale et environnementale et de la gouvernance d’entreprise.

Pour plus d’informations : www.teleperformance.com

Pour nous suivre sur Twitter : @teleperformance

Contacts

TELEPERFORMANCE
MÉDIA
MARK PFEIFFER, Tél : + 1 801 257 5811
mark.pfeiffer@teleperformance.com
ou
RELATIONS INVESTISSEURS
QUY NGUYEN-NGOC
SVETLANA SAVIN
Tél : +33 1 53 83 59 87 / 59 15
investor@teleperformance.com

Release Summary

Teleperformance s’implante en Malaisie avec un nouveau site dans l'État de Penang.

Contacts

TELEPERFORMANCE
MÉDIA
MARK PFEIFFER, Tél : + 1 801 257 5811
mark.pfeiffer@teleperformance.com
ou
RELATIONS INVESTISSEURS
QUY NGUYEN-NGOC
SVETLANA SAVIN
Tél : +33 1 53 83 59 87 / 59 15
investor@teleperformance.com