Elanix Biotechnologies lance la commercialisation en Europe de la crème GYNrepair® pour le soulagement intime des femmes

GYNrepair® Cream (Photo: Business Wire)

???pagination.previous??? ???pagination.next???

NYON, Suisse & POTSDAM, Allemagne--()--Elanix Biotechnologies AG (FRA: ELN), développe des produits de régénération de tissus et de cosmétiques spécialisés en dermatologie et gynécologie, Elanix Biotechnologies annonce aujourd'hui le lancement de son produit pour le confort de la zone intime externe chez la femme, GYNrepair® Cream dans l'Union européenne. La crème GYNrepair® contient un complexe de protéines de cellules (CFPC®), composé de protéines, comme le collagène et la fibronectine, celui ne contient pas de parfum. Il est spécifiquement conçu pour être utilisé sur la muqueuse externe génitale pour apaiser le sentiment d'inconfort, de sécheresse. La crème GYNrepair® peut être commandée sur www.repair-a.com.

Environ 10-15% des femmes qui cherche une aide gynécologique souffrent d'un malaise au niveau des zones intimes, d'une douleur et d'une sécheresse qui résultent de plusieurs maladies, y compris la vestibulodynie, la vulvodynie, le blocage du nerf honteux et les troubles de l'excitation génitale. Le traitement recommandé varie considérablement: des médicaments aux crèmes en passant par les séances de rééducation, de gestion du stress et d’approches holistiques.

La stratégie de commercialisation de GYNrepair® Cream au cours des 12 prochains mois comprend:

  • La plate-forme de commerce électronique grand public - hébergée par sa filiale suisse, REPAIR-A, le nouveau portail Web fournira aux clients une expérience d’achat facile à utiliser, sécurisée et discrète.
  • Distributeurs et grossistes - des négociations sont en cours pour lancer les crèmes à base de CFPC® plus largement dans l'UE et le marché existant, comme la Suisse.
  • Ventes directes - le recrutement d’une force de vente en direct dans certains pays/zones est en cours d'évaluation.

"Le lancement de GYNrepair® Cream dans l'UE et l'expansion de sa disponibilité via notre site dédié est une étape majeure pour Elanix et le premier jalon dans notre stratégie d'expansion et de la commercialisation pour le produit", a déclaré Tomas Svoboda, CEO d'Elanix Biotechnologies. "Les retours des femmes utilisant GYNrepair® Cream sont extrêmement positifs. Notre nouveau site Web offre aux femmes une plateforme facilement accessible pour recevoir GYNrepair® Cream livré chez elles. Nous développons également une application pour smartphones afin de faciliter l'utilisation du produit et de proposer une option de ré-achat."

REPAIR-A est dédié au développement et à la commercialisation de crèmes CFPC® à base de cellules progénitrices. Depuis sa fondation en 2007, REPAIR-A a commercialisé deux crèmes CFPC®, basées sur 30 ans de recherche et de développement de cellules progénitrices animales issues du professeur Lee Ann Laurent-Applegate. Elanix Biotechnologies a acquis REPAIR-A en septembre 2016.

Elanix Biotechnologies AG (FRA: ELN) développe et commercialise des produits de régénération tissulaire pour les soins actifs des blessures, dermatologiques et gynécologiques, et fournit des services dans les technologies cellulaires. La société a été créée en 2012 comme spin-out de l'hôpital universitaire de Lausanne (CHUV), en Suisse, pour commercialiser une technologie brevetée de cellules progénitrices humaines. Les cellules progénitrices sont complètement différenciées, mais des cellules immunolgiquement neutres qui sont des inducteurs très puissants de la croissance et de la guérison des tissus. Elanix possède des banques de cellules humaines certifiées GMP aynat de vastes quantités de cellules.

Elanix a son siège social à Nyon, en Suisse, avec des bureaux à Potsdam, en Allemagne, et inscrit à la Bourse de Francfort sous le symbole ELN. Pour plus d'informations et de mises à jour, visitez www.elanixbiotechnologies.com

Avertissement / Déclarations prospectives:

Cette publication peut contenir certains énoncés prospectifs concernant la Société et ses activités. Ces énoncés comportent certains risques, incertitudes et autres facteurs susceptibles de faire en sorte que les résultats réels, la situation financière, les performances ou les réalisations de la Société soient sensiblement différents de ceux exprimés ou sous-entendus par ces déclarations. Les lecteurs ne devraient donc pas se fier indûment à ces déclarations, notamment en ce qui concerne tout contrat ou décision d'investissement. La Société décline toute obligation de mettre à jour ces énoncés prospectifs.

Contacts

Contacts:
Elanix Biotechnologies AG
Tomas Svoboda, CEO
Tel: +41 22 363 66 40
investor.relations@elanix-bt.com
ou
Halsin Partners
Mike Sinclair
Tel: +44 (0)20 7318 2955
msinclair@halsin.com

Contacts

Contacts:
Elanix Biotechnologies AG
Tomas Svoboda, CEO
Tel: +41 22 363 66 40
investor.relations@elanix-bt.com
ou
Halsin Partners
Mike Sinclair
Tel: +44 (0)20 7318 2955
msinclair@halsin.com