Transaction Network Services passe à Rimini Street pour le soutien du logiciel E-Business Suite d'Oracle

Le soutien primé de Rimini Street déployé dans 25 pays

Transaction Network Services Switches to Rimini Street Support for Oracle E-Business Suite (Photo: Business Wire)

???pagination.previous??? ???pagination.next???

LAS VEGAS--()--Rimini Street, Inc., principal prestataire mondial indépendant de services de support aux logiciels d'entreprise pour les logiciels Business Suite, BusinessObjects et HANA Database de SAP SE (NYSE : SAP) ainsi que pour les logiciels Siebel, PeopleSoft, JD Edwards, E-Business Suite, Oracle Database, Oracle Middleware, Hyperion, Oracle Retail, Oracle Agile PLM et Oracle ATG Web Commerce d’Oracle Corporation (NYSE : ORCL), a annoncé aujourd'hui que Transaction Network Services (TNS), l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions de communication de données et d'interopérabilité pour les entreprises dont la mission est critique, avait choisi Rimini Street pour le soutien de son application E-Business Suite d'Oracle. Rimini Street soutient désormais le paysage EBS de la société dans 25 pays. En passant du support annuel d'Oracle au support annuel de Rimini Street, TNS a immédiatement réalisé des économies de 50 % sur les honoraires annuels et bénéficie d'un niveau de soutien supérieur et ultra-réactif, ce qui n'était pas le cas auparavant.

Il y a 4 ans, TNS a été rachetée par une société financière privée qui a fait de l'entreprise publique une société privée. La mission principale des nouveaux propriétaires de l'entreprise était d'évaluer le montant total des dépenses à travers toute l'organisation.

« Au bout du compte, la directive concernant les économies de coûts est arrivée au service informatique et au back-office, et la première chose que nous avons examinée était la façon dont nous pourrions réduire le coût de notre soutien Oracle », a déclaré Patrick Bobst, directeur principal de la gestion et du soutien EBS chez Transaction Network Services. « Ce fut un point de départ facile pour nous, car nous étions déjà mécontents de la qualité du soutien que nous recevions de la part du fournisseur, et nous n'avions aucun désir de mettre à jour notre version EBS actuelle. Nous avons apprécié ce que nous avons vu dans notre évaluation de Rimini Street, et après avoir accompli une vérification préalable de l'entreprise, nous avons décidé d'effectuer la transition. »

Comme tous les clients de Rimini Street, TNS bénéficie d'un Ingénieur de Service Principal (Primary Service Engineer, PSE) assigné qui sert de principal point de contact pour tous les cas de soutien. Les PSE de Rimini Street comptent en moyenne 15 années d'expérience dans le domaine de leurs applications respectives et tous les clients ont un délai de réponse de 15 minutes pour les cas critiques de Priorité 1.

« Avec le soutien de niveau 1 du fournisseur, nous n'avons jamais vraiment réussi à obtenir de résolutions rapides, et il nous est arrivé de passer des jours entiers sans recevoir aucune réponse », a poursuivi M. Bobst. « Lorsqu'on les rappelait pour trouver une solution, la réponse était invariablement : 'Pouvez-vous effectuer la manœuvre à nouveau et nous envoyer plus de données ?' Mais tout cela a changé avec Rimini Street, et le soutien de haute qualité que nous obtenons désormais est exactement conforme à ce qui nous avait été annoncé. »

« De plus en plus d'organisations à travers le monde - comme TNS - choisissent le soutien de Rimini Street pour réaliser des économies significatives, recevoir un niveau de service élevé et maximiser le retour sur leur paysage ERP existant et robuste », a déclaré Seth Ravin, PDG de Rimini Street. « Nous avons déjà aidé près de 1 900 titulaires de licences Oracle et SAP à réaliser des économies significatives en termes de coûts totaux annuels de maintenance, permettant aux responsables d'entreprise de générer un meilleur rendement sur les ressources et les actifs et de faciliter la transformation de leurs activités. »

À propos de Rimini Street, Inc.

Rimini Street est le leader mondial en prestation de services de soutien indépendants pour les logiciels d’entreprise. Depuis 2005, la société redéfinit les services de soutien aux entreprises avec un programme primé novateur permettant aux titulaires de licences Oracle et SAP d’économiser jusqu’à 90 % du total de leurs coûts de soutien. Les clients peuvent continuer à utiliser leur version logicielle actuelle, sans qu’il soit nécessaire d’exécuter de mise à niveau pendant au moins 15 ans. Près de 1 900 organisations internationales du classement Fortune 500, du marché intermédiaire et du secteur public et d'autres organisations d’une vaste gamme de secteurs ont choisi Rimini Street comme fournisseur de services de soutien indépendant et fiable. Pour en savoir plus, consultez le site http://www.riministreet.com, suivez @riministreet sur Twitter et rejoignez Rimini Street sur Facebook et LinkedIn.

Déclarations prévisionnelles

Ce communiqué de presse peut contenir des déclarations prévisionnelles. Les termes, tels que « croire », « pouvoir », « projeter », « estimer », « continuer », « anticiper », « avoir l’intention de », « prévoir », « s’attendre à », l’emploi du futur et autres expressions similaires, ont pour objectif de permettre d’identifier les déclarations prévisionnelles. Ces déclarations prévisionnelles sont soumises à des risques et à des incertitudes, et sont fondées sur diverses hypothèses. Si ces risques se matérialisaient ou si nos hypothèses s’avéraient incorrectes, les résultats réels pourraient différer sensiblement des résultats sous-entendus par les présentes déclarations prévisionnelles. Rimini Street ne s’engage aucunement à mettre à jour toute déclaration prévisionnelle ou information, lesquelles ne valent qu’à la date du présent communiqué de presse.

© 2017 Rimini Street, Inc. Tous droits réservés. « Rimini Street » est une marque déposée de Rimini Street, Inc. aux États-Unis et dans d'autres pays, et Rimini Street, le logo Rimini Street, et les combinaisons de ces derniers, ainsi que les autres marques identifiées par le symbole TM sont des marques de commerce de Rimini Street, Inc. Toutes les autres marques de commerce demeurent la propriété de leurs propriétaires respectifs et, sauf indication contraire, Rimini Street ne revendique aucune affiliation, aucun cautionnement ni aucune association avec tout titulaire de marque ou avec toutes autres sociétés mentionnés dans les présentes.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Rimini Street, Inc.
Michelle McGlocklin, +1 925-523-8414
mmcglocklin@riministreet.com

Contacts

Rimini Street, Inc.
Michelle McGlocklin, +1 925-523-8414
mmcglocklin@riministreet.com