Rapport de KLAS: InterSystems TrakCare arrive en tête des déploiements DME au niveau mondial

Un rapport influent indique que les hôpitaux en dehors des États-Unis choisissent InterSystems avant tout autre fournisseur de logiciel de dossiers médicaux électroniques pour répondre aux demandes en pleine évolution de l'environnement de santé d'aujourd'hui.

CAMBRIDGE, Massachusetts--()--La technologie de dossiers médicaux électroniques (DME) d'InterSystems a été déployée par plus d'hôpitaux que tout autre logiciel d'autres fournisseurs au cours des quatre dernières années, selon une étude publiée aujourd'hui par KLAS, l'organisme de recherche reconnu à l'échelle internationale. InterSystems TrakCare®, un système d'informations de santé unifiées, a pris une longueur d'avance sur ses concurrents pour devenir une solution parmi les plus appréciées, s'imposant dans un nombre bien plus important de nouveaux hôpitaux au niveau mondial (hors États-Unis) que tout autre fournisseur en 2016, d'après l'étude.

L'influent rapport analyse les nouveaux contrats de solutions DME en milieu hospitalier, en dehors des États-Unis, et a constaté une augmentation significative des décisions d'achat de solutions DME au niveau mondial en 2016, TrakCare se positionnant comme leader de marché en terme de nouveaux contrats hospitaliers remportés. Détaillant le total de 56 hôpitaux remportés par InterSystems en 2016, le rapport fait état d'un coût global inférieur et d'une proportion élevée de contrats multicentres pour les clients d'InterSystems.

« Une fonctionnalité élargie et une empreinte informatique légère ont permis à InterSystems d'être déployé par plus d'hôpitaux que toute autre solution au cours des quatre dernières années », signale le rapport. « La réussite 2016 d'InterSystems en Europe, Asie et au Moyen-Orient (y compris de nouveaux contrats avec divers organismes multicentres au Royaume-Uni et en Chine) a été possible grâce à un coût global inférieur à celui de Cerner et d'Epic. »

« InterSystems travaille avec certains des professionnels de soins de santé les plus progressistes en matière de numérique, et qui utilisent TrakCare pour améliorer les soins et permettre aux docteurs de bénéficier de solutions informatiques avancées au niveau clinique », déclare Christine Chapman, vice-présidente en charge de TrakCare chez InterSystems. « Un tel succès témoigne de notre engagement envers les patients et les professionnels de santé, de notre capacité éprouvée à créer de la valeur pour nos clients dans divers pays, et du besoin croissant pour des solutions répondant aux attentes de différents environnements de soins. »

Parmi les points saillants du rapport, signalons:

  • Les hôpitaux voulant un « bon équilibre entre fonctionnalité et un prix global réduit » au cours des trois à quatre dernières années « ont déployé ou choisi de déployer InterSystems plus que tout autre fournisseur ».
  • Les contrats d'InterSystems ont représenté le nombre total le plus élevé d'établissements hospitalisant, grâce aux décisions de clients multicentres, comme un conseil de santé publique en Écosse, un groupe de maternités privées en Chine, et un groupe hospitalier en Angleterre.
  • InterSystems « arrive en tête au Royaume-Uni », où les professionnels de santé disent préférer InterSystems aux alternatives nationales spécifiques et, malgré les défis financiers auxquels le pays est confronté, les professionnels de santé ont signé de nombreux contrats de solutions DME. InterSystems « a remporté avec beaucoup d'avance le plus grand nombre de nouveaux hôpitaux en rapport avec ces contrats », indique le rapport, mettant en avant les accords signés avec un conseil de santé en Écosse, un important groupe hospitalier privé et un consortium d'établissements affiliés au NHS.
  • InterSystems est le seul fournisseur figurant dans le rapport à avoir des clients en Chine et en Thaïlande utilisant leur « solution pionnière », la société ayant développé sa présence dans les deux pays en 2016, notamment avec un groupe de maternités en Chine, ainsi qu'un hôpital privé de renom en Thaïlande.
  • Le rapport décrit l'expansion d'InterSystems en Asie et sa présence commerciale en Europe et au Moyen-Orient, avec des commentaires mettant en avant les nouveaux contrats d'InterSystems dans des pays comme l'Italie et la France, et avec un groupe hospitalier aux Émirats arabes unis.

Pour plus d'informations sur le rapport de KLAS, veuillez visiter le site de KLAS à l'adresse www.klasresearch.com.

À propos de KLAS

KLAS est une société de recherche avec une mission d'envergure mondiale: améliorer l'administration des soins de santé en permettant aux professionnels de santé d'être entendus. En travaillant avec des milliers de dirigeants et de docteurs, KLAS recueille des données sur les logiciels, les services, le matériel médical et les systèmes d'infrastructure pour fournir des rapports, des tendances et des aperçus statistiques dans les délais les plus courts. Les recherches représentent directement la voix des professionnels de santé et font office de catalyseur pour l'amélioration des performances des fournisseurs. KLAS a été créée en 1996, et son personnel et son conseil consultatif ont en moyenne 25 années d'expérience dans les technologies de l'information de soins de santé. Suivez KLAS sur Twitter à l'adresse www.twitter.com/KLASresearch.

À propos d'InterSystems

InterSystems est le moteur de certaines des applications les plus importantes au monde. Des soins de santé à la finance, en passant par les secteurs gouvernementaux et d'autres encore, pour lesquels des vies et des moyens de subsistance sont en jeu, InterSystems est la force derrière ce qui compte vraiment (The power behind what mattersTM). Créée en 1978, InterSystems est une société détenue à titre privée dont le siège se trouve à Cambridge, dans le Massachusetts (États-Unis), avec des bureaux dans le monde entier. Ses produits logiciels sont utilisés quotidiennement par des millions de personnes dans plus de 80 pays. Pour plus d'informations, veuillez visiter InterSystems.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Contact avec les médias:
InterSystems
Tom Keppeler, +617-551-2116
Tom.Keppeler@intersystems.com

Contacts

Contact avec les médias:
InterSystems
Tom Keppeler, +617-551-2116
Tom.Keppeler@intersystems.com