Redwood lance une nouvelle série FNB de fonds souverains connectés sur NEO

Redwood ouvre la NEO Bourse pour célébrer l'occasion

Redwood Asset Management, y compris son président Peter Shippen, au côté d'Erik Sloane, responsable du développement commercial en charge des fonds chez NEO, ouvrent le marché en l'honneur du lancement de deux nouveaux FNB Redwood, qui ont débuté leurs cotations aujourd'hui. (Photo: Business Wire)

???pagination.previous??? ???pagination.next???

TORONTO--()--Aequitas NEO Exchange Inc. ("NEO Bourse" ou "NEO") a le plaisir d'annoncer que Redwood Asset Management Inc. ("Redwood"), une filiale détenue en exclusivité par Purpose Investments Inc. ("Purpose"), a reçu l'accord final de la part de NEO et des organismes canadiens de réglementation des valeurs mobilières pour lancer une nouvelle série de fonds négociés en bourse (FNB). Les FNB suivants ont commencé à être négociés sur NEO aujourd'hui:

SYMBOLE   NOM
RDE Redwood Core Income Equity Fund
RTA Redwood Tactical Asset Allocation Fund

"Ces FNB sont des versions de notre affectation tactique des actifs avec gestion de la volatilité et de nos fonds principaux de titres à revenu. Ils représentent une extension nécessaire de la distribution de nos stratégies uniques, élargissant l'accès et le choix pour les investisseurs à la recherche de FNB véritablement actifs", explique Peter Shippen, président et CEO de Redwood Asset Management. "Nous sommes très heureux de lancer cette série sur NEO et de rejoindre la gamme existantes de FNB actifs que nous avions lancés en mars 2017."

"La décision de Redwood de lancer ces FNB sur NEO est un aveu de confiance pour notre travail en tant que nouvelle place boursière canadienne et pour les objectifs que nous voulons atteindre grâce à notre esprit de compétitivité et à l'innovation", ajoute Jos Schmitt, président et CEO de NEO Bourse. "Nous entretenons un partenariat solide et de longue haleine avec Redwood. Il s'agit d'un partenariat qui puise dans la satisfaction de leurs attentes et de celles de leurs clients, et dans l'assurance que nous avançons sur la bonne voie pour la communauté des investisseurs."

Aujourd'hui, l'annonce de Redwood indique qu'en l'espace de quelques mois un fournisseur de FNB a choisi NEO pour la deuxième fois pour lancer des fonds supplémentaires. À ce jour, NEO recense 16 FNB, pour un total de 32 symboles différents en provenance de cinq fournisseurs de FNB.

Pour un aperçu complet des titres cotés sur NEO, veuillez visiter: https://www.aequitasneo.com/en/exchange/neo-listed-securities

À propos de NEO Bourse
Aequitas NEO Exchange Inc. est un nouveau marché boursier canadien utilisant un modèle novateur et audacieux pour mettre au premier plan les investisseurs, les entreprises cherchant à lever des capitaux et les courtiers. Lancée en mars 2015, la NEO Bourse offre actuellement une plateforme de négociation innovante et une plateforme d'inscription à valeur ajoutée pour les sociétés levant des capitaux et les produits d’investissement. La NEO Bourse est une filiale en propriété exclusive d’Aequitas Innovations Inc., une société fondée par un groupe diversifié d’éminents investisseurs, représentant tous les intervenants sur les marchés de capitaux canadiens. Pour en savoir plus, rendez-vous sur https://www.aequitasneo.com.

Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux: twitter | linkedin | facebook

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Contact avec les médias:
Smithcom
Adam Bornstein, +1 905 505 2540
adam.bornstein@smithcom.ca

Contacts

Contact avec les médias:
Smithcom
Adam Bornstein, +1 905 505 2540
adam.bornstein@smithcom.ca