Brand Embassy nomme son responsable produits et assure des partenariats internationaux ciblés pour alimenter sa croissance

LONDRES--()--Brand Embassy, le fournisseur de technologies pionnières dans le domaine des services client numériques, vient de nommer Marco Bottaro, un ancien dirigeant de Skype, au poste de responsable produits, en charge de l'exécution de la feuille de route des produits et de l'alignement des besoins des utilisateurs de Brand Embassy dans plus de 30 pays sur les impératifs techniques et commerciaux.

Marco dirige une équipe de développeurs, concepteurs et spécialises UX dans le centre de développement de Brand Embassy à Prague, en République tchèque. Il est à la tête de la stratégie produits de Brand Embassy, qui comprend l'intégration de technologies d'IA, des fonctions avancées de messagerie en direct, et des intégrations plus en profondeur et plus fluides avec des fournisseurs CRM à grande échelle et des fournisseurs de centre de contacts antérieurs, via la mise sur plateforme du produit.

"Aujourd'hui, les consommateurs veulent davantage d'interactions contextuelles et personnelles de la part des marques, et choisir où et quand ils les veulent. Toutefois, les fournisseurs de systèmes antérieurs luttent pour répondre à la demande croissante des clients sur les canaux numériques", déclare Marco Bottaro, responsable produits chez Brand Embassy. "Brand Embassy a été conçue pour les entreprises avec des volumes de plus en plus élevés sur les canaux numériques. Nous les aidons à acquérir, conserver et développer leur clientèle grâce à des services clients numériques à grande échelle.

***

En parallèle, Brand Embassy continue de développer ses capacités de ventes internationales, en ciblant la distribution directe et indirecte, tout spécialement dans les marchés clefs d'Amérique du Nord et d'Amérique latine.

"Brand Embassy a pris la décision fondamentale d'exploiter les réseaux de distribution directe et indirecte dans un avenir proche. Nous sommes heureux d'annoncer que Garrison Macri, fondateur de GTM Advising (et investisseur actuel de Brand Embassy) a été choisi pour diriger et développer notre stratégie de partenariats internationaux", déclare Vit Horky, cofondateur et CEO de Brand Embassy.

"Brand Embassy possède une solution d'exception dans un environnement de services clients numériques en rapide évolution", souligne Garrison Macri. "L'engagement des clients numériques est un des segments technologiques connaissant la plus forte croissance. Mon objectif central est de mettre sur pied et d'orienter un consortium international d'agents indépendants et de sociétés partenaires de canaux, spécialisé dans les médias numériques, pour générer plus de 50% du chiffre d'affaire de Brand Embassy dans les trois prochaines années. Nous invitons tous les partenaires potentiels à prendre part à notre croissance."

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Brand Embassy
Brendan Donnellan
Brendan.donnellan@brandembassy.com

Contacts

Brand Embassy
Brendan Donnellan
Brendan.donnellan@brandembassy.com