MEMSCAP : COMPTE RENDU DE L’ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE ANNUELLE ET EXTRAORDINAIRE DU 23 MAI 2017

GRENOBLE, France & DURHAM, N.C.--()--Regulatory News:

MEMSCAP (Paris:MEMS) (NYSE Euronext : MEMS), le fournisseur de solutions innovantes basées sur la technologie des MEMS (systèmes micro-électro-mécaniques), annonce aujourd’hui que son assemblée générale ordinaire annuelle et extraordinaire s’est tenue le 23 mai 2017 à 16 heures dans les locaux de la société sis Parc Activillage des Fontaine, Bernin (38) - France.

Réunis le 23 mai 2017 en assemblée générale ordinaire annuelle et extraordinaire, les actionnaires présents, représentés ou ayant voté à distance ont totalisé 1 636 357 actions, soit 22,98% des actions ayant le droit de vote et 2 056 654 voix, soit 27,18% du nombre total des droits de vote.

Les actionnaires de la société MEMSCAP, S.A. ont adopté à une large majorité l’ensemble des résolutions de la compétence de l’assemblée générale sous sa forme ordinaire, soumises à leur approbation.

L’assemblée générale sous sa forme extraordinaire n’ayant pu valablement délibérer faute de quorum (25 % des actions ayant droit de vote), les actionnaires seront en conséquence invités à participer à une nouvelle assemblée extraordinaire à l’effet de délibérer sur le même ordre du jour et qui se tiendra, sur seconde convocation, dans les jours qui viennent.

A propos de MEMSCAP

MEMSCAP est le leader des solutions innovantes fondées sur les systèmes micro-électro-mécaniques (MEMS). Ces solutions comprennent des composants, de la production, des éléments de propriété intellectuelle, et des services associés. MEMSCAP est cotée sur l’Eurolist C de NYSE-Euronext, Paris (code ISIN : FR0010298620-MEMS). Pour plus d’informations, consultez le site www.memscap.com.

MEMSCAP
Yann Cousinet, Tel.: +33 (0) 4 76 92 85 00