The Royal Bank of Scotland plc - Avis de pré-stabilisation

LONDRES--()--Regulatory News:

23rd May 2017

Non destiné à la distribution, directe ou non, dans ou vers les États-Unis ni aucune juridiction dans laquelle cette distribution serait illégale.

Kingdom of Belgium

Avis de pré-stabilisation

La Royal Bank of Scotland plc, (contact: Rom Balax, tel: 020 7085 6268) informe ici que le ou les Responsables de la Stabilisation ci-dessous peuvent stabiliser l'offre des titres suivants conformément au Règlement de la commission déléguée UE/2016/1052 dans le cadre de la Directive sur les abus de marché (UE/596/2014).

Les titres :
Émetteur :   Kingdom of Belgium
Garant (le cas échéant) : n/a
Montant nominal cumulé : EUR tbc
Description : OLO 84
Prix de l'offre : à confirmer
Autres termes de l'offre : à confirmer
Stabilisation :
Responsable(s) de la stabilisation :

 

 


Lieu de la stabilisation :

La Royal Bank of Scotland plc (coordonnant le responsable de la stabilisation)

Barclays Bank PLC
Morgan Stanley & Co. International plc
Société Générale
Brussels

La période de stabilisation doit débuter le : 23rd May 2017
La période de stabilisation doit s'achever au plus tard le : Pour une durée maximale de 30 jours après la date proposée d'émission des titres
Existence, taille maximale et conditions d'utilisation de l'établissement de sur-partage : Le ou les responsables de la stabilisation peuvent sur-partager les titres d'un montant n'excédant pas 5 % du montant nominal maximal indiqué ci-dessus.

Pour ce qui est de l'offre des titres ci-dessus, le ou les Responsables de la Stabilisation peuvent sur-partager les titres ou effectuer des transactions dans le but de maintenir le prix du marché des titres à un niveau supérieur à celui qui devrait sinon prévaloir. Toutefois, il n'existe aucune garantie que le ou les Responsables de la Stabilisation prendra une mesure quelconque de stabilisation, ni que toute action de stabilisation, si entamée, puisse cesser à tout moment.Toute mesure de stabilisation ou de sur-partage devra être réalisée dans le respect de toutes les lois et règles applicables.

Cette annonce n'a qu'un but informatif et ne constitue pas une offre à garantir, souscrire ni autrement acquérir ou se détacher d'aucun titre de l'Émetteur dans aucune juridiction.

Cette annonce est uniquement à destination de, et l'offre de titres à laquelle elle se rapporte n'est disponible que pour les personnes se trouvant en dehors du Royaume-Uni, et les personnes se trouvant au sein du Royaume-Uni disposant de l'expérience professionnelle sur des sujets liés aux investissements et possédant un patrimoine net élevé selon l'article 12(5) de la Loi visant les marchés et services financiers de 2000, Ordonnance (Promotion financière) de 2005 et les autres personnes du Royaume-Uni ne doivent pas agir ni se fier à elles.

De plus, si et dans la mesure où, cette annonce est communiquée dans, ou l'offre des titres est réalisée au sein de, tout État Membre EEA ayant appliqué la Directive 2003/71/CE, telle qu'amendée (avec toute mesure d'exécution applicable au sein de tout État Membre, la « Directive du Prospectus ») avant la date de publication d'un prospectus portant sur les titres ayant été approuvés par l'autorité compétente de cet État Membre, conformément à la Directive du Prospectus (ou, le cas échéant, ayant été approuvés par une autorité compétente dans un autre État Membre, et notifié à l'autorité compétente au sein de cet État Membre conformément à la Directive du Prospectus), cette annonce et l'offre ne sont adressées et dirigées uniquement vers les investisseurs de cet État Membre dans le cadre de la définition de la Directive du Prospectus (ou qui sont les autres personnes à qui l'offre peut être légalement adressée) et les autres personnes de cet État Membre ne doivent pas agir en fonction de cela, ni s'y fier.

Cette annonce ne constitue pas une offre de titres à vendre aux États-Unis. Les titres n'ont pas été et ne seront pas enregistrés selon la Loi des Titres aux États-Unis de 1933. Ils ne peuvent pas être offerts ni vendus aux États-Unis sans enregistrement ni exemption d'enregistrement. Il n'y aura aucune offre publique de titres aux États-Unis.

Contacts

The Royal Bank of Scotland plc
Rom Balax, tel: 020 7085 6268

Contacts

The Royal Bank of Scotland plc
Rom Balax, tel: 020 7085 6268