L&T Technology Services Limited est positionnée dans le Cercle des Gagnants par HfS dans le rapport stratégique Industry 4.0

La société offre de solides capacités dans la fabrication intelligente, la fabrication IdO et l'automatisation, l'analyse de donnéees visuelles, la robotique, le clonage numérique et l'impression 3D, entre autres

L&T Technology Services: Industry 4.0 Capabilities (Graphic: Business Wire)

???pagination.previous??? ???pagination.next???

BANGALORE, Inde--()--L&T Technology Services Limited (NSE : LTTS), une société leader mondial de services entièrement centrés sur l'ingénierie, a annoncé qu'elle avait été positionnée dans le « Cercle des Gagnants » (Winners Circle) par HfS Research, The Services Research Company™ dans le cadre du premier rapport stratégique des services Industry 4.0. HfS Research est un important cabinet mondial d'analystes indépendants pour le secteur des services commerciaux et technologiques.

Selon HfS, L&T Technology Services dispose de capacités mondiales puissantes dans des domaines comme l'analyse des données de fabrication, les robots, l'automatisation de la fabrication, la simulation de clones numériques, l'impression 3D, la fabrication IdO, la cybersécurité, la RA en fabrication et l'analyse visuelle dans la fabrication.

Pour le rapport, HfS Research a évalué une douzaine de fournisseurs de services sur les cas d'utilisation et plusieurs domaines de processus de numérisation de bout en bout pour aider les clients à améliorer leur productivité dans les ateliers de fabrication. L&T Technology Services est la seule société de services d'ingénierie pure à faire partie du Cercle des Gagnants des HfS.

LTTS a travaillé avec les clients grâce à la chaîne de valeur de Fabrication Intelligente (Smart Manufacturing) - allant des composants et des machines intelligents aux usines numériques et connectées - et permet aujourd'hui aux entreprises d'obtenir un avantage concurrentiel par la mise en application d'Industry 4.0 à travers l'optimisation des processus de fabrication, la rationalisation de la chaîne d'approvisionnement, l'amélioration des inventaires et la gestion des ressources.

La vision du rapport Industry 4.0 couvre une variété de domaines liés à la fabrication, y compris l'amélioration des coûts, l'efficacité, les économies de temps et la flexibilité dans la fabrication. Industry 4.0 représente une approche de fabrication plus intelligente qui utilise la technologie pour connecter toute l'entreprise avec des opérations de fabrication numérisées pour une plus grande autonomie et flexibilité.

Le rapport HfS note que LTTS a développé un large éventail de technologies et de plateformes exclusives, y compris sa plateforme IdO UBIQWEISE, l'outil de simulation virtuelle VISIT, la solution de surveillance de l'énergie WAGES et InspectAR, une solution de réalité augmentée pour les usines. Ces solutions permettront aux clients de la société d'accélérer les implémentations et de réaliser les avantages d'Industry 4.0.

« La compréhension approfondie que possède L&T Technology Services en termes l'ingénierie des usines et ses antécédents de fabrication et de production plus intelligentes, lui ont permis d'entrer dans le Cercle des Gagnants. L'héritage exceptionnel d'ingénierie de la société et son personnel qualifié permettent à LTTS de résoudre des problèmes d'usine complexes. Les engagements actuels des clients de LTTS se répartissent dans de multiples sous-verticaux au sein de l'industrie manufacturière, ce qui permet à l'entreprise d'utiliser cette connaissance verticale croisée pour encore plus d'innovation », a déclaré M. Pareekh Jain, Directeur général pour l'Inde chez HfS Research.

Le Dr Keshab Panda, Président et Directeur général de L&T Technology Services Limited, a confié pour sa part : « Industrie 4.0 constitue l'épine dorsale de l'ère de l'innovation industrielle et de l'innovation dans les usines et le fait que nous soyons positionnés dans le Cercle des Gagnants témoigne de la profondeur de nos offres et de nos solutions qui sont utilisées au niveau mondial par nos clients dans le domaine de la Fabrication Intelligente (Smart Manufacturing).

« Grâce à ses solutions d'ingénierie numérique, L&T Technology Services va continuer à gérer avec succès de multiples domaines de la technologie et de l'ingénierie qui doivent s'allier pour créer les usines du futur », a ajouté le Dr Panda.

À propos de L&T Technology Services Limited :

L&T Technology Services Limited est une filiale de Larsen & Toubro Limited spécialisée dans les services de R&D en ingénierie (Engineering and R&D Services, ER&D). Ses clients à travers le monde comprennent de nombreuses entreprises figurant dans le classement Fortune 500. L&T Technology Services Limited, société « pure-play » de premier plan offre des solutions de conseil, de conception et de développement et de test couvrant l’ensemble de la chaîne de développement des produits et processus, le tout destiné à de nombreux secteurs d’activité comme les produits industriels, les dispositifs médicaux, les transports, les télécommunications et la haute technologie, ainsi que l'industrie des processus. Le portefeuille d'offres d'ingénierie numérique de L&T Technology Services aide à créer des produits et des services intelligents et offre des services et des solutions de Fabrication Intelligente à ses clients. L’entreprise propose également des services et solutions dans les domaines d’ingénierie informatique, des systèmes intégrés, de l’ingénierie mécanique et de production, de l'ingénierie de valeur et de l'ingénierie des usines et des processus.

L&T Technology Services Limited, qui a son siège social en Inde, comptait 11 000 salariés, 12 centres de services mondiaux en Inde et à l’étranger, 27 bureaux de vente en Inde, Amérique du Nord, Europe, Moyen-Orient et Asie, et 34 laboratoires en Inde au 31 mars 2017. Pour en savoir plus sur L&T Technology Services, consultez www.LntTechservices.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

L&T Technology Services Limited
Aniruddha Basu, +91-80-67675173
Aniruddha.Basu@LntTechservices.com

Contacts

L&T Technology Services Limited
Aniruddha Basu, +91-80-67675173
Aniruddha.Basu@LntTechservices.com