La 18e vente aux enchères annuelle eBay de GLIDE organisée pour participer à un déjeuner d'affaires avec Warren Buffett se tiendra du 4 au 9 juin prochains

GLIDE co-founder Rev. Cecil Williams, Warren Buffett, GLIDE co-founder Janice Mirikitani (Photo: Business Wire)

???pagination.previous??? ???pagination.next???

SAN FRANCISCO--()--GLIDE se réjouit d'annoncer la 18e vente aux enchères annuelle de bienfaisance organisée sur eBay pour participer à un déjeuner d'affaires avec Warren Buffett. Proposées via eBay for Charity, les offres pour la vente aux enchères de bienfaisance de cette année pourront être soumises du dimanche 4 juin à 19h30, heure avancée du Pacifique, au vendredi 9 juin à 19h30, heure avancée du Pacifique. Le déjeuner d'affaires annuel avec M. Buffett continue d'aider GLIDE dans sa mission qui est d’offrir un soutien et un amour inconditionnels aux sans-abris et aux résidents les plus pauvres et les plus vulnérables de San Francisco. Le soumissionnaire gagnant pourra inviter sept amis au dîner avec M. Buffett chez Smith & Wollensky, à New York City. Les enchères démarreront à 25 000 USD et tous les soumissionnaires devront remplir les critères de présélection, avant de placer leurs offres sur eBay.com/GLIDE. À ce jour, avec l'aide d'eBay for Charity, GLIDE a pu récolter plus de 23 millions USD.

« M. Buffett croit fermement au pouvoir de l'inclusion et de l'opportunité, et c'est ce que nous offrons aux résidents les plus marginalisés de San Francisco. Grâce à nos programmes, nous sommes devenus une lueur d'espoir et un sanctuaire d'amour inconditionnel pour tous », a déclaré le révérend Cecil Williams, cofondateur de GLIDE et pasteur de la libération.

« Tous ceux qui ont eu des contacts avec GLIDE sont devenus des adeptes », a ajouté M. Buffett. « Les gens veulent du concret, et quand on leur en donne, ils sont convaincus. »

« Nous voulons construire des ponts, pas des murs », a confié pour sa part Janice Mirikitani, cofondatrice de GLIDE. « Warren Buffett et les généreux soumissionnaires nous permettent d’offrir toute une série de services de haute qualité qui répondent à des besoins essentiels, améliorent la vie et élèvent l'esprit humain. »

« Avec eBay for Charity, nous faisons en sorte que l'ensemble des transaction puissent contribuer à des milliers d’organismes de bienfaisance », a précisé Devin Wenig, président et chef de la direction d'eBay. « À ce jour, notre plateforme a permis de récolter plus de 725 millions USD. Notre soutien pour GLIDE reste inconditionnel et nous espérons que cette vente aux enchères contribuera à sa mission qui consiste à promouvoir l'égalité et l'inclusion pour tous. »

Les offres gagnantes ont oscillé entre 25 000 USD (avant la participation d'eBay) et 3 456 789 USD. Les fonds recueillis servent directement à soutenir les programmes de GLIDE, qui permettent aux gens de surmonter la faim, la pauvreté et l'absence de domicile.

Pour plus d'informations sur la vente aux enchères, veuillez appeler le 415.674.6060, écrire à Buffett@GLIDE.org ou consulter le site eBay.com/GLIDE. Pour plus d'informations sur GLIDE, rendez-vous sur GLIDE.org.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

pour GLIDE
Denise Lamott, 415-381-8793
Denise@DeniseLamottPR.com
ou
eBay
Kari Ramirez, 408-219-5120
karamirez@ebay.com

Contacts

pour GLIDE
Denise Lamott, 415-381-8793
Denise@DeniseLamottPR.com
ou
eBay
Kari Ramirez, 408-219-5120
karamirez@ebay.com