KAL lance KAL Cloud

ÉDIMBOURG, Écosse--()--KAL, le leader mondial des logiciels pour distributeurs automatiques de billets (DAB) a le plaisir d'annoncer la sortie de nouvelles versions de son logiciel phare avec une assistance sur le cloud. Le nouveau logiciel permet une rétro-compatibilité ainsi qu'une assistance cloud permettant aux clients de KAL d'exécuter le logiciel sur un cloud privé au sein de la banque ou même sur une infrastructure cloud publique comme Microsoft Azure si tel est leur souhait.

Avec en toile de fond la transformation de la banque de détail, le logiciel DAB de KAL bénéficie d'une évolution rapide pour relever les défis de demain et pour se préparer à l'arrivée des prochaines technologies. La génération actuelle de logiciel DAB est conçue pour être exécutée à l'intérieur du DAB, un peu comme Microsoft Office sur un PC équipé de Windows. Avec l'évolution de l'industrie logicielle qui comprend un nombre croissant de solutions basées sur le cloud, les banques cherchent à tirer parti des progrès réalisés pour soutenir ces modèles logiciels et élaborer les prochaines générations de réseaux DAB utilisant de nouveaux concepts architecturaux.

Mais la transition vers de nouvelles architectures ne signifie par nécessairement la perte des avantages passés. Le logiciel de KAL conserve ses bases standard et reste compatible avec des normes ouvertes telles que XFS et nexo pendant son évolution vers le cloud. Mais ce n'est pas tout. KAL est compatible avec des architectures mixtes dans lesquelles des DAB (ex. des DAB hors agence opérant avec des connexions lentes) peuvent continuer d'utiliser une architecture IoT Edge tandis que d'autres DAB, en agence, peuvent utiliser un environnement entièrement basé sur le cloud. Tous ces cas de figure sont envisageables grâce à la gestion et à la surveillance DAB de pointe de KAL et sa solution KTC.

L'architecture cloud de KAL a été utilisée pour la première fois par une banque allemande dans un environnement de production en direct en 2016 et son déploiement ne s'est depuis pas arrêté. KAL a également présenté avec ce projet une fonction supplémentaire de Kalignite Cloud: la capacité d'exécution sur des DAB n'utilisant pas Windows. Le hardware était dans ce cas un mélange de machines basées sur Linux et de machines basées sur firmware sans aucun système d'exploitation.

En faisant appel à la meilleure technologie d'aujourd'hui et de demain, les banques garantissent un niveau élevé d'efficacité de leurs réseaux, disponibles en permanence et avec les coûts les plus bas possibles. Il est crucial que les banques de toutes tailles planifient leur prochain réseau DAB en incorporant les meilleures idées et technologies. La société KAL peut les aider à atteindre ces objectifs.

Pour plus d'informations sur KAL Cloud, veuillez visiter le site internet de KAL.

À propos de KAL

KAL est un leader mondial des logiciels pour DAB et le fournisseur de choix de banques majeures comme Citibank, UniCredit, ING et China Construction Bank. Le logiciel standardisé de KAL fournit aux banques un contrôle total de leur réseau DAB, leur permettant de réduire les coûts et d'améliorer la compétitivité.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

KAL
Xanthe O'Brien
Tél: +44 131 659 4900
Email: info@kal.com

Contacts

KAL
Xanthe O'Brien
Tél: +44 131 659 4900
Email: info@kal.com